Invité Jeu 16 Aoû 2012, 20:21
"Les rumeurs en backstage de la TNA persistent quant au fait que Jeff Hardy ne signera pas de nouveau contrat avec la TNA, sauf si l'état major de la TNA monte la barre quant à son salaire. Il se dit que les dernières demandes de Hardy sont bien plus élevées que ce que son contrat actuel stipule.
Hardy travaille en sachant que la WWE accepterait son retour au bercail car il était le principal vendeur de marchandise lorsqu'il était là-bas. D'ailleurs, ses royalties sur cette marchandise étaient supérieures au salaire qu'il reçoit à la TNA.
J'accorde à Antoine Iglesias (Toinou) ce point, le contrat de Jeff Hardy avec la TNA devrait se poursuivre jusqu'en Janvier 2013. En cherchant un peu sur le Net, j'ai vu que tous les sites - incluant Wikipedia - rapportaient cette signature en 2010, l'info m'était sortie de la tête ;)
En revanche, l'ensemble des chiffres donnés par Antoine Iglesias quant au salaire de Jeff à la TNA étaient du pipeau, du gros pipeau même LOL. Et au passage, ça ne figurait pas non plus sur les sites (voilà pourquoi Iglesias a inventé...), mais le contrat signé par Jeff en 2010 était pour une durée de 3 ans, un contrat dit "standard" à la TNA, pas de "2 ans plus une option de 1 an Loool...".
Quoiqu'il en soit, il est largement admis que Vince McMahon apprécie toujours Jeff et qu'il a encore du gaz dans le réservoir pour le public WWE. En 2009, McMahon voulait faire revenir Jeff à la WWE mais ne pouvait pas en raison de ses problèmes de drogue. Désormais, tous les rapports mentionnent qu'Hardy est clean. Il y a une GROSSE possibilité que nous puissions le voir revenir à RAW début 2013.
"