WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Personne n'a jamais fait l'apéro ?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Personne n'a jamais fait l'apéro ? Empty Personne n'a jamais fait l'apéro ?

    Message  Deathstroke Mer 15 Aoû 2012, 20:02

    Une tempête dans un verre d'eau. Voilà en gros à quoi se résumé cette "affaire" du plateau de L'Equipe Télé. Dimanche soir, quelques heures après leur deuxième triomphe olympique consécutif, les handballeurs français étaient invités sur la chaine d'information sportive. Visiblement un peu éméchés, les Experts ont démonté le plateau. Cette scène ayant provoqué un début de polémique, Claude Onesta est intervenu mardi sur RTL pour donner son point de vue. "Franchement, ce n'est pas du hooliganisme", a estimé le sélectionneur de l'équipe de France.

    Celui-ci est au coeur des critiques de la direction de la chaine. "Attitude inacceptable de C.Onesta hier soir sur le plateau en meneur éméché de la casse du studio. Non, tout n'est pas permis", avait écrit sur Twitter François Morinière, directeur général du groupe L'Equipe. "Ils s'en seraient tenus à mettre le bazar, ce n'aurait pas été grave, on s'y attendait, avait de son côté confié à l'AFP Benoît Pensivy, directeur de la rédaction de la chaine. Les joueurs sont arrivés pour mettre joyeusement le bordel dans l'émission, mais sans esprit agressif. En revanche, je suis très surpris du côté règlement de compte de Claude Onesta qui a été l'initiateur du démontage du truc".

    Les images télévisées de l'incident montrent Claude Onesta amorcer le démontage de la table du plateau, suivi notamment par Nikola Karabatic, dans une ambiance de troisième mi-temps arrosée. "Maintenant il y a des micros et des caméras partout, tout devient public. Ce qui pourrait être peut-être quelque chose de déplacé, ou peut-être excessif, est en train de devenir un fait majeur de société, on a l'impression que c'est devenu une agression contre la liberté de la presse. Il faut ramener ça à ce qui était une soirée d'après-match, déplore le sélectionneur de l'équipe de France. Personne n'a jamais fait la fête, personne n'a jamais fait l'apéro ?"

    Claude Onesta a par ailleurs évoqué l'hypothèse d'un règlement de compte avec le quotidien L'Equipe pour les critiques envers son équipe après l'Euro et au début de la compétition. "Si les journalistes de L'Equipe sont mal à l'aise après ce qu'ils ont dit de nous, moi je n'y peux rien", juge le sélectionneur. Qu'il puisse y avoir un peu de revanche, qu'on leur dise 'écoutez, vous nous avez un peu agacés, vous nous avez bousculés durant la compétition, on va maintenant jouer un peu avec vous', c'est possible, mais franchement ça n'est pas du hooliganisme" ! Fin de la polémique?
    avatar
    Invité
    Invité


    Personne n'a jamais fait l'apéro ? Empty Re: Personne n'a jamais fait l'apéro ?

    Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 21:05

    WTF ?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:20