AJ : Elle est folle et assume! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

AJ : Elle est folle et assume!

Aller en bas

AJ : Elle est folle et assume! Empty AJ : Elle est folle et assume!

Message  Didier Desprairies Mer 15 Aoû 2012, 11:44

AJ : Elle est folle et assume! 246849_404245379625088_1858160928_n

AJ Lee a été interviewé par interview 106.7 The Fan CBS Radio DC et ChadDukesWrestling.com. Voici quelques faits saillants.

- Sur la transition de lutteuse à figure d'autorité: «Je n'avais jamais pensé que je pourrais ouvrir ou fermer Raw et encore moins le faire plusieurs fois. C’est très surréaliste et j'apprécie cet angle et si cela signifie ne pas être dans le ring, j'ai toute une carrière pour cela. Espérons que, je ne vais pas avoir une carrière d’un an. Donc, si nous pouvons le faire maintenant, j’aurai toujours l’occasion de retourner dans le ring, il y aura toujours un moment où le temps sera venu. Je pourrai me mettre dans un match. Je pourrais me donner un match pour le titre, si je le voulais. J’ai le temps pour cela et j'aime la lutte, et j'aime être dans le ring. Mais si cela ne fonctionne pas en ce moment, ca ne fonctionne pas et c’est tout. C'est dans mon rêve de faire un peu tout cela. "

- Qu'est-ce qu’embrasser Kane a apporté à son personnage: «C'est un peu comme si ce moment avait tout simplement monté en flèche, parce que les choses sont devenues bizarre et c'est le genre de choses avec lesquelles je suis le plus à l'aise maintenant, j'aime l'étrange. Il ya eu beaucoup de moments comme ca, il ya en fait un sondage sur WWE.com sur ce qui était pour les fans mon moment le plus fou. Et en y repensant, j'ai fait beaucoup de choses étranges durant les deux derniers mois. "
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

AJ : Elle est folle et assume! Empty Re: AJ : Elle est folle et assume!

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 13:41

Bah... C'est cool... :noel:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJ : Elle est folle et assume! Empty Re: AJ : Elle est folle et assume!

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 14:07

La photo est cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AJ : Elle est folle et assume! Empty Re: AJ : Elle est folle et assume!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum