Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Biscotte a écrit:Je ne regarde pas la Dragon Gate normalement, mais merci du lien.
Quelqu'un... a écrit:Biscotte a écrit:Je ne regarde pas la Dragon Gate normalement, mais merci du lien.
Idem...
Champion d'la ligue Hoenn a écrit:C'est l'occasion de découvrir
Champion d'la ligue Hoenn a écrit:C'est l'occasion de découvrir
Biscotte a écrit:Champion d'la ligue Hoenn a écrit:C'est l'occasion de découvrir
C'est aussi pour toi l'occasion de la découvrir vu qu'à mon avis t'a donné le lien sans le regarder
Biscotte a écrit:Champion d'la ligue Hoenn a écrit:C'est l'occasion de découvrir
C'est aussi pour toi l'occasion de la découvrir vu qu'à mon avis t'a donné le lien sans le regarder
Champion d'la ligue Hoenn a écrit:Biscotte a écrit:Champion d'la ligue Hoenn a écrit:C'est l'occasion de découvrir
Et ?
Ne pas avoir regarder doit m'empècher de partager ? Curieuse logiqueBiscotte a écrit:Champion d'la ligue Hoenn a écrit:Biscotte a écrit:Champion d'la ligue Hoenn a écrit:C'est l'occasion de découvrir
Et ?
Rien je retourne juste ta réponse contre toi
Champion d'la ligue Hoenn a écrit:Ne pas avoir regarder doit m'empècher de partager ? Curieuse logiqueBiscotte a écrit:Champion d'la ligue Hoenn a écrit:Biscotte a écrit:Champion d'la ligue Hoenn a écrit:C'est l'occasion de découvrir
Et ?
Rien je retourne juste ta réponse contre toi