WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    WWE Raw 13/08/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10106
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    WWE Raw 13/08/12 Empty WWE Raw 13/08/12

    Message  Deathstroke Mar 14 Aoû 2012, 15:51

    WWE Raw 13/08/12 1343695905-raw

    Bienvenue à tous ici à Dallas, Texas, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! Tandis qu’on nous rappelle que CM Punk défendra son titre lors de SummerSlam face au Big Show et John Cena, le champion arrive sur le ring pour son match.

    CM Punk bat Big Show par disqualification


    Pendant le match Daniel Bryan est arrivé et est venu à la table des commentateurs en gueulant qu’il mérite d’être dans le match de championnat pour le titre de la WWE. Il est ensuite intervenu dans le match pour frapper CM Punk et lui poster son Yes Lock. Le Big Show a ensuite frappé Punk. John Cena débarque alors et met le Big Show, puis Daniel Bryan, en dehors du ring. AJ Lee vient alors rejoindre CM Punk et John Cena sur le ring et s’adresse à Daniel Bryan disant qu’il n’en a visiblement pas fini avec ses problèmes de comportement. Elle dit que ce soir, il fera équipe avec le Big Show pour affronter CM Punk et John Cena.

    Ce soir, nous allons avoir droit à la signature de contrat pour le match entre Triple H et Brock Lesnar.

    Direction les backstages maintenant avec JTG et Kaitlyn. JTG se plaint d’avoir maintenant un show de trois heures et de ne toujours pas apparaitre à l’écran, c’est fou. AJ Lee prend les derniers mots de JTG pour une attaque et demande s’il pense qu’elle fait un mauvais boulot. Elle annonce à JTG qu’elle va lui trouver un adversaire pour ce soir, puis JTG part. AJ Lee se retrouve donc avec Kaitlyn et AJ dit savoir qu’elles ont eux des différents et tout. Kaitlyn dit qu’elle a beaucoup de mot pour décrire AJ mais que « stable » n’est pas l’un d’entre eux.

    Ryback bat JTG.

    Les commentateurs nous annonce que le Piper’s Pit sera de retour ce soir et que les fans pourront choisir le nom de l’invité. On a le choix entre Chris Jericho, The Miz et Dolph Ziggler.

    On nous annonce que Santino Marella défendra son titre des Etats-Unis lors du préshow de SummerSlam, sur Youtube. Ce sera face à Antonio Cesaro.

    Retour en backstage avec Roddy Rowdy Piper, qui est en train de parler à quelqu’un du fait que les gens sont en train de voter pour savoir qui sera son invité ce soir. On voit que la personne a qui il parlait est Shawn Michaels, qui reçoit un coup de téléphone de Triple H. Il y dit que ce n’est pas son combat qu’Hunter se doit d’être présent ce soir.

    R-Truth bat Heath Slater.

    Après le match, les Primetime Players débarquent sur le ring et attaque Truth. On apprend que Kofi Kingston et R-Truth défendront leurs titres par équipes face aux Primetime Players lors de SummerSlam.

    Dans le cadre de WWE tOut, on voit une vidéo de Mark Henry depuis Londres, puisque le World’s Strongest Man était présent pour les Jeux Olympiques.

    On nous annonce que Pauly D, du Jersey Shore, sera l’ambassadeur WWE des médias sociaux ce soir.

    On revoit ce qu’il y a eu à Smackdown entre Alberto Del Rio et Sheamus suivit de la réaction de Booker T qui a décidé de retirer le match de championnat de Del Rio. On voit alors une vidéo tOut de Del Rio dans laquelle il dit qu’il va avoir une conversation avec Booker lors de Smackdown, car rien n’est plus grand qu’Alberto Del Rio.

    Sin Cara bat Tensai

    Après le match, Sakamoto se fait démolir par Tensai.

    Retour en backstage avec Shawn Michaels demande à un gars en backstage de le prévenir s’il le voit mais de ne pas lui dire qu’il le cherche.

    Jerry Lawler est sur le ring et demande à ce qu’on accueille Roddy Piper. Ce dernier fait un rapide résumé de la situation concernant son possible invité et dit que c’est interactif, il pose la question et c’est les fans qui changent la réponse. Lawler lui dit qu’il est temps de savoir qui sera son invité et c’est Chris Jericho qui termine en tête avec 55% des suffrages, suivit par Dolph Ziggler à 24% et The Miz à 21%.

    Chris Jericho arrive donc sur le ring, sourire au visage. Roddy Piper dit que la dernière fois qu’il a vu Chris Jericho, il s’est prit une droite de la part de Mickey Rourke. Jericho dit que la dernière fois a vu Piper, c’est quand il a battu toutes les légendes lors de WrestleMania, mais Piper dit ne plus s’en souvenir. Jericho dit qu’il est heureux d’être dans le Piper’s Pit pour la première fois et remercie les fans pour ça. Piper parlent de leurs popularités et Jericho dit qu’il s’en fiche de ce que peux dire le Miz ou Dolph Ziggler, que ce qui compte c’est ce que ce gamin pense (il montre quelqu’un dans le public) et il est en train d’encourager Jericho.

    Vickie Guerrero vient s’excuser plusieurs fois puis introduit Dolph Ziggler. Ziggler demande à Piper combien de temps il compte faire la même chose. Ziggler monte sur le ring dit qu’il n’y a rien de nostalgique, de fun. Piper se moque du t-shirt rose de Ziggler mais ce dernier dit qu’il ne s’adressait pas à lui mais à Jericho. Ziggler lui parle de ce que chante le public mais Jericho dit qu’il n’entend pas ça, qu’il était trop occupé à regarder les spaghettis qu’il a sur la tête. Vickie Guerrero intervient alors mais Jericho lui dit de la fermer. Il n’a pas oublié la claque qu’il a reçu de Vickie lors de Smackdown et il va prouver que Ziggler a tout faux en le battant lors de SummerSlam.

    The Miz vient à son tour sur le ring en mitraillant le micro de « Really ? ». Il dit qu’il n’a pas beaucoup de chose en commun avec Ziggler mais qu’ils peuvent tous les deux êtres des gagnants. Il parle du Piper’s Pit et dit que c’est terminé, c’est lui qui dirige maintenant et c’est Ziggler qui sera son invité. Il demande donc à Chris Jericho et Roddy Piper de dégager mais Jericho frappe le Miz puis attaque Ziggler. Y2J met les deux catcheurs en dehors du ring tandis que Piper le félicite.

    On apprend par AJ Lee via Twitter qu’un Triple Threat Match va avoir lieu entre les trois ce soir.

    Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) bat The Miz & Chris Jericho.

    CM Punk est en train de s’étirer en backstage lorsque Eve arrive pour le féliciter pour le “nouveau” CM Punk mais ce dernier dit qu’il n’y a pas de nouveau CM Punk. Il dit qu’il n’a pas perdu le titre depuis 9 mois et il mérite du respect pour ça. Eve dit que tout le monde ne le pense pas, particulièrement John Cena. Punk dit qu’il compte lui en parler.

    On revoit ce qu’il y a eu en début de show avec CM Punk, Big Show, Daniel Bryan et John Cena.

    Shawn Michaels est en backstage lorsque John Cena vient le saluer et HBK sursaute. Cena lui demande s’il va bien et Shawn dit que oui, il est juste distrait. Michael part et CM Punk arrive. Punk dit qu’il n’est pas ce genre de gars qui parle dans le dos des autres. Il n’est pas idiot, il ne voulait pas avoir un Triple Threat mais il va tout faire pour s’assure que ni le Big Show ni John Cena ne repartent de SummerSlam avec le titre de la WWE. A la fin, il va s’assurer que tout le monde parle de lui.

    Une vidéo sur Wade Barrett est diffusée.

    On nous rappelle qu’un match entre Kaitlyn et Eve aura lieu ce vendredi à Smackdown et que la gagnante deviendra l’assistance de Booker T.

    Layla & Kaitlyn battent Beth Phoenix & Eve.


    On voit un résumé de la rivalité entre Brock Lesnar et Triple H.

    John Cena & CM Punk battent Big Show & Daniel Bryan. Pendant le match, le Big Show en a eu marre de Daniel Bryan et est allé s’assoir en ringside tandis que CM Punk a fini par reprendre sa ceinture pour regarder le match de l’extérieur.

    Après le match le Big Show revient sur le ring et s’apprête à attaquer Cena lorsque CM Punk intervient pour donner un coup de ceinture au visage du Big Show. Cena et Punk se font alors face puis Punk tend sa main, que refuse Cena.

    CM Punk marche en backstage lorsque Josh Mathews vient l’interviewer. Punk dit que John Cena n’en a rien à faire s’il était en équipe ou non, il ne pense qu’à lui-même et le fait d’avoir refusé de lui serer la main est un manque de respect. Il dit que ce dimanche à SummerSlam, il va donner une leçon à ceux qui lui manque de respect.

    Brock Lesnar et Paul Heyman sont en train de parler en backstage.

    Damien Sandow bat Christian.

    Pendant le match, Brodus Clay est apparu pour distraire Sandow.

    Shawn Michaels marche toujours en backstage et tombe face à Brock Lesnar. Les deux hommes se fixent puis Michaels part, ce qui fait sourire Lesnar.

    Brock Lesnar, accompagné par Paul Heyman, arrive maintenant sur le ring pour la signature de contrat. Paul Heyman dit qu’il s’appelle Paul Heyman et dit qu’il est là ce soir en tant qu’avocat de Brock Lesnar. Visiblement Triple H ne serait pas encore présent ce soir à cause d’un retard à l’aéroport mais qu’il ne s’inquiète pas, ils le croient. Triple H est la personne qui a le plus besoin de ce match lors de SummerSlam, c’est une guerre personnelle pour lui, l’honneur de la WWE sera dans les mains de Triple H. Il parle de ce qu’il pourra ce passer ce dimanche à SummerSlam et dit que Lesnar ne sera pas coupable de ce que pourrait subir Triple H. Ce dernier souffrira, sera détruit, parce que la force la plus dominante qu’ai vu la WWE sera sur ce ring en la personne de Brock Lesnar. Visiblement, tout le monde n’est pas d’accord avec ça, à commencer par un Hall of Famer, Shawn Michaels. Heyman demande à Lesnar si Michaels est là ce soir et Brock dit oui. Heyman dit que si Shawn est si persuadé que ça de la victoire de son ami, pourquoi ne viendrait-il pas sur ce ring maintenant ? Paul Heyman recommence les louanges sur Lesnar tout en provoquant le Heart Break Kid, qui fini par venir.

    Shawn Michaels arrive donc sur le ring à la plus grande joie de Brock Lesnar et de Paul Heyman. Tout le monde se fait face sur le ring lorsque Triple H arrive à son tour.

    Triple H vient faire face à Brock Lesnar puis prend le contrat pour le signer, tout en continuant de regarder Lesnar. Lesnar signe à son tour le contrat puis le balance sur Triple H avant de quitter le ring, tout content d’avoir jeté une feuille.

    On nous annonce qu’Alberto Del Rio s’expliquera avec Booker T lors de Smackdown.

    Triple H et Shawn Michaels sont en backstage en train de parler de Brock Lesnar. Michaels prévient Hunter que Lesnar c’est quelque chose de gros et qu’il doit faire attention.

    Le Big Show est en backstage et dit que ce qu’il y a eu ce soir ne change rien concernant son match de SummerSlam. Un accident a alors lieu au même moment dans le parking, Shawn Michaels étant rentré dans la limousine conduite par Paul Heyman. Shawn Michaels et Heyman s’explique lorsque Brock Lesnar débarque et sort Michaels de force de la voiture. La caméra en prend un coup et l’image se coupe. On entend tout le même que Shawn Michaels est en train de se faire démonter par Lesnar.

    On revoit ce qu’il y a eu dans le parking il y a quelques instants puis on remarque que le pare-brise de la voiture de Shawn Michaels est démoli tandis que les officiels disent à AJ Lee qu’ils ne savent pas où ce dernier est passé. Triple H demande à AJ Lee où Shawn est passé mais dit qu’elle n’en sait rien, qu’il n’est plus là.

    Brock Lesnar arrive sur le ring avec Shawn Michaels sur les épaules, et est suivit par Paul Heyman. Brock Lesnar attend que Shawn se relève puis lui porte son F-5 ! Brock enchaine ensuite avec sa prise de soumission lorsque Triple H débarque. Paul Heyman dit à Triple H de s’arrêter parce qu’il s’approche Lesnar brisera le bras de Shawn Michaels. Triple H hésite à y aller mais n’avance pas sous les menaces de Lesnar, qui tient toujours Shawn dans sa prise. Lesnar porte finalement sa prise et détruit finalement le bras de Shawn Michaels avant de prendre la fuite. Triple H va voir comment va Shawn Michaels, qui est rejoint par un médecin tandis que Triple H regarde Brock Lesnar qui est toujours sous le titantron. Triple H dit qu’il est désolé tandis que Shawn souffre le martyre. Les officiels viennent s’occuper de Shawn Michaels tandis qu’on entend que le bras de HBK est brisé.
    avatar
    Invité
    Invité


    WWE Raw 13/08/12 Empty Re: WWE Raw 13/08/12

    Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 16:41

    Ce show de merde ! :rire: TNA ! TNA ! TNA ! :content:

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:52