Punk parle de la TNA, Kurt répond ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Punk parle de la TNA, Kurt répond !

2 participants

Aller en bas

Punk parle de la TNA, Kurt répond ! Empty Punk parle de la TNA, Kurt répond !

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 11:00

Au cours d’une session question/réponse avec les fans ce dimanche au Comic Con de Chicago dans l’Illinois, CM Punk a laissé entendre que la TNA Wrestling était une société de ligue mineure de lutte.

Lorsqu’on lui demande avec qui il souhaiterait le plus travailler s’il devait choisir un seul lutteur, Punk a répondu « Samoa Joe ». Lorsque cette même personne lui demande avec qui il souhaiterait le plus travailler parmi les lutteurs du circuit indépendant, le champion a encore une fois répondu : « Samoa Joe ». Le fan a ensuite indiqué que Samoa Joe travaillait pour la TNA avant que CM Punk fasse la remarque suivante : « Je sais. Tu m’as dit Indy, n’est-ce pas vrai ? ».

Kurt Angle, qui lutte pour la TNA Wrestling, n’a pas apprécié les déclarations de Punk. Il l’a d’ailleurs fait savoir sur Twitter :

Punk essaye de faire croire que la TNA est une fédération Indy ? J’étais au top de la WWE lorsque tu cherchais encore du boulot. Ce fut mon choix de rejoindre la TNA…

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps avant que l’ancien champion olympique surenchérisse, et cette fois-ci, très vulgairement :

Si je te vois un jour CM Punk, cache toi salope !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punk parle de la TNA, Kurt répond ! Empty Re: Punk parle de la TNA, Kurt répond !

Message  Deathstroke Mar 14 Aoû 2012, 13:45

TNA :hap:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Punk parle de la TNA, Kurt répond ! Empty Re: Punk parle de la TNA, Kurt répond !

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 16:51

La TNA actuellement devrai être à la place de la WWE normalement ce n'est qu'une question de temps avant sa chute vous verrez bien dans quelques années. :ok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punk parle de la TNA, Kurt répond ! Empty Re: Punk parle de la TNA, Kurt répond !

Message  Didier Desprairies Mar 14 Aoû 2012, 20:43

JSE a écrit:La TNA actuellement devrai être à la place de la WWE normalement ce n'est qu'une question de temps avant sa chute vous verrez bien dans quelques années. :ok:


Merci Mr le visionnaire :magicien:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Punk parle de la TNA, Kurt répond ! Empty Re: Punk parle de la TNA, Kurt répond !

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 22:21

²rien. :cool:

20euros la séance ! :ok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punk parle de la TNA, Kurt répond ! Empty Re: Punk parle de la TNA, Kurt répond !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum