WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les vrais raisons du renvoi de A.W ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Les vrais raisons du renvoi de A.W ? Empty Les vrais raisons du renvoi de A.W ?

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 14:07

    Alors que l’on vous annonçait il y a quelques heures le renvoi d’Abraham Washington de la WWE, il semble que l’ex-chef des « All World Promotions » ait du mal à diriger la pilule. Sur son compte Twitter, il a en effet re-poster des messages de fans, faisant état de la non-complaisance de la WWE à son égard.

    AW croit qu’il est fortement injuste que la WWE ait mis fin à son contrat à cause d’une blague sur « l’affaire Koby Bryant », sachant que Vince McMahon s’est déjà moqué à plusieurs reprises de la paralysie faciale de Jim Ross, que CM Punk a demandé à un fan de se suicider, que Triple H a simulé une scène sexuelle avec un mannequin dans un cercueil et que la WWE a déjà mis en avant à la télévision des personnes souffrant de troubles mentaux. Voici quelques-uns des messages de fans qu’AW à retweeté sur son compte :

    « McMahon est un hypocrite ! C’est cool pour lui de se moquer de la paralysie de Jim Ross, et vous êtes mis dehors à cause d’une blague ? #BeAStarVince»

    « J’espère que Vince n’a pas oublié comment il s’était moqué de Jim Ross à Raw. AW est viré pour une blague ? »

    « Si seulement t’avais étranglé quelqu’un avec une cravate, tu serais de retour dans 6 mois. »

    « DX peut dire à tout le monde « Suck it » mais tu ne peux pas faire une blague ? »

    « Kane a eu des relations sexuelles avec une jeune femme morte, AW fait une blague sur Kobe et se fait virer. »

    « Vince peut balancer la jambe d’un gamin unijambiste, se battre contre des femmes, se moquer des attardés mentaux et vous virer. »

    « Big Show n’a-t-il pas fait référence à Kobe Bryant dans une battle de Rap en 2003 ? … https://www.youtube.com/watch?v=1V6gr8CB-Eg »

    AW pense qu’il est victime de la campagne sénatoriale de Linda McMahon. Beaucoup pensent en effet que la WWE ne veut en aucun cas faire des choses qui pourraient affecter sa campagne, qui est déjà remise en doute par plusieurs organisations. AW a Twitté :

    « Créer des emplois ? Mon cul !!! Je suis viré à cause de vous et de votre campagne. »
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Les vrais raisons du renvoi de A.W ? Empty Re: Les vrais raisons du renvoi de A.W ?

    Message  Deathstroke Sam 11 Aoû 2012, 14:09

    Il a raison :hapok:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Les vrais raisons du renvoi de A.W ? Empty Re: Les vrais raisons du renvoi de A.W ?

    Message  Didier Desprairies Sam 11 Aoû 2012, 14:12

    Linda est une connasse !!! :fier:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vrais raisons du renvoi de A.W ? Empty Re: Les vrais raisons du renvoi de A.W ?

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 19:57

    J'avoue et je vois pas le rapport entre kobe et la wwe!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vrais raisons du renvoi de A.W ? Empty Re: Les vrais raisons du renvoi de A.W ?

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 20:03

    « Kane a eu des relations sexuelles avec une jeune femme morte, AW fait une blague sur Kobe et se fait virer. »

    Ça me rappelle de mauvais souvenirs :malade:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les vrais raisons du renvoi de A.W ? Empty Re: Les vrais raisons du renvoi de A.W ?

    Message  Invité Dim 12 Aoû 2012, 01:02

    Dommage malgré qu'il gueule pendant les matchs de PTP, je l'aimais bien. :awesome:

    Contenu sponsorisé


    Les vrais raisons du renvoi de A.W ? Empty Re: Les vrais raisons du renvoi de A.W ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 20:17