Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les anciens prennent la défense de The Rock
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Les anciens prennent la défense de The Rock
L’ancienne star de la WWE Shane Helms a laissé un message sur Twitter à propos des mauvaises réactions qu’aurait récolté le Rock du fait de sa présence à Wrestlemania 28. Voici ce qu’il déclare :
« Déjà, tous ceux qui n’arrêtent pas de se plaindre en coulisse de l’implication du Rock à Wrestlemania doivent arrêter d’être aussi débile ! Il l’a mérité ! Il y a toujours eu des célébrités impliquées à Wrestlemania et si pour cette fois la célébrité est un lutteur GENIAL, c’est une victoire !! »
Lance Storm a lu-aussi pris la défense du Great One :
« If the dude will draw more money, he deserves the spot. Absolutely. And he WILL draw more money, end of story. » S’il raporte de l’argent, il mérite ce rôle à Wrestlemania. Aboslument. Et je peux vous dire qu’il apportera vraiment beaucoup d’argent, donc point barre. »
Voici ce qu’a ensuite publié le principal intéressé, The Rock :
« Je n’arrive pas à croire à quel point certains gars ne comprennent pas du tout la partie “business” de notre travail. »
« Déjà, tous ceux qui n’arrêtent pas de se plaindre en coulisse de l’implication du Rock à Wrestlemania doivent arrêter d’être aussi débile ! Il l’a mérité ! Il y a toujours eu des célébrités impliquées à Wrestlemania et si pour cette fois la célébrité est un lutteur GENIAL, c’est une victoire !! »
Lance Storm a lu-aussi pris la défense du Great One :
« If the dude will draw more money, he deserves the spot. Absolutely. And he WILL draw more money, end of story. » S’il raporte de l’argent, il mérite ce rôle à Wrestlemania. Aboslument. Et je peux vous dire qu’il apportera vraiment beaucoup d’argent, donc point barre. »
Voici ce qu’a ensuite publié le principal intéressé, The Rock :
« Je n’arrive pas à croire à quel point certains gars ne comprennent pas du tout la partie “business” de notre travail. »
Re: Les anciens prennent la défense de The Rock
Ils ont pas tord c'est le business, il faut une grosse pointure pour faire vendre et Rock est l'idéal.
Didier Desprairies- WP Modo
Re: Les anciens prennent la défense de The Rock
En même temps depuis longtemps à la WWE le système c'est : celui qui vend le plus sera le plus vue...
Invité- Invité