CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc

Aller en bas

CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc Empty CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012, 19:58

CM Punk est apparu ce vendredi sur « 670 The Score », la radio des White Sox de Chicago, franchise de baseball. Le champion de la WWE a parlé d’un certain nombre de sujets, y compris ses pensées sur l’état de l’industrie de la lutte, sur la différence de chaque foule, s’il connait déjà son meilleur match et sur une publicité qu’il a tourné pour les snacks « Combos ». Voici donc quelques faits saillants de ce que Punk avait à nous partager à propos de :

Son règne de champion:

Eh bien, pour moi, cela signifie que vous portez l’entreprise, vous amenez du peuple sur les sièges, vous êtes de l’avis général, et vous êtes un leader.
Sa plus grande liberté en tant que heel :

Je pense que je suis plus à l’aise en tant que heel. Je pense que c’est le cas à tous les niveaux. Prenez une bande dessinée par exemple, tous les méchants n’ont pas de règles et n’ont pas besoin d’être conformes. Je pense que tout homme gentil dans le monde a un ensemble de règles, un code qu’ils doivent suivre. Je pense que lorsque vous êtes un méchant et que tout part en couille, vous prenez un certain plaisir.
La réaction en coulisse concernant sa promo « pipebomb » :

Je n’avais jamais été 100% universellement accepté dans ma vie. Il n’y avait que des sourires et des « high fives » lorsque je suis retourné en coulisse.
Son commentaire controversé concernant le deal de Jon Jones avec Nike :

Je n’ai rien contre Jon Jones. Vous devez aimer Twitter, n’est-ce pas ?
Son avis quant à devenir un modèle pour les fans :

Non, non car c’est trop facile de tout bousiller. Je dis constamment que si les gamins peuvent trouver quelque chose de positif en moi et en mon image, c’est formidable. Mais je fais également des erreurs et des conneries constamment également. Donc je n’essaye pas de me dépeindre comme un type exemplaire. Je ne dis pas à ces enfants : « Faites ce que je fais, soyez certains de me suivre ». Il n’y a pas de bonnes solutions, les enfants ont besoin de savoir qui ils sont pour ensuite suivre leur propre voie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc Empty Re: CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc

Message  Didier Desprairies Sam 11 Aoû 2012, 01:10

J'aime bien Punk en Heel !!!! :fier:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc Empty Re: CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 01:45

Bon, Punk, il me fait aucun effet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc Empty Re: CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012, 01:14

Punk est redevenu un Heel basique qui fait que chialer parce qu'il doit défendre son titre en PPV. :trist:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc Empty Re: CM Punk évoque son heel turn, son règne ... etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum