Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?

2 participants

Aller en bas

Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ? Empty Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?

Message  Deathstroke Dim 26 Fév 2012, 12:08

Beaucoup de noms circulent concernant le futur "Hall Of Fame", notamment celui d'Owen Hart. L'ancien lutteur de la WWE Lance Storm et le frère d'Owen, Smith Hart ont réagi à ces rumeurs :

Storm : "Tout le monde parle d'Owen Hart et du Hall Of Fame. Je crois que légalement, la WWE doit demander à Martha (sa femme) la permission pour utiliser l'image d'Owen."

Smith Hart : "Je suis heureux de voir que les gens croient qu'Owen pourrait être dans le Hall Of Fame, mais malheureusement sa femme Martha ne le permettra jamais. Elle reproche la mort d'Owen au monde de la lutte. Elle est la gardienne de la mémoire d'Owen. Avec Martha, il n'y aura jamais d'autre possibilité. Peux être que ses enfants feront un autre choix, mais ca ne sera pas avant au moins 20 ans."
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ? Empty Re: Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?

Message  Didier Desprairies Dim 26 Fév 2012, 13:42

Putain elle est chiante elle, Owen mérite d'y aller elle devrait le faire pour honorer sa mémoire, qu'elle déteste la WWE je la comprend mais bon. :marre:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ? Empty Re: Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 15:26

Elle a quand même perdu son mari, pour une entrée raté, la pauvre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ? Empty Re: Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 20:17

Je le comprends... Son mari et le père de 2 enfants est mort à cause de la lutte, c'est tout à fait normal qu'elle refuse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ? Empty Re: Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 20:19

:ok:
Owen le mérite..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ? Empty Re: Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum