Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?
Beaucoup de noms circulent concernant le futur "Hall Of Fame", notamment celui d'Owen Hart. L'ancien lutteur de la WWE Lance Storm et le frère d'Owen, Smith Hart ont réagi à ces rumeurs :
Storm : "Tout le monde parle d'Owen Hart et du Hall Of Fame. Je crois que légalement, la WWE doit demander à Martha (sa femme) la permission pour utiliser l'image d'Owen."
Smith Hart : "Je suis heureux de voir que les gens croient qu'Owen pourrait être dans le Hall Of Fame, mais malheureusement sa femme Martha ne le permettra jamais. Elle reproche la mort d'Owen au monde de la lutte. Elle est la gardienne de la mémoire d'Owen. Avec Martha, il n'y aura jamais d'autre possibilité. Peux être que ses enfants feront un autre choix, mais ca ne sera pas avant au moins 20 ans."
Storm : "Tout le monde parle d'Owen Hart et du Hall Of Fame. Je crois que légalement, la WWE doit demander à Martha (sa femme) la permission pour utiliser l'image d'Owen."
Smith Hart : "Je suis heureux de voir que les gens croient qu'Owen pourrait être dans le Hall Of Fame, mais malheureusement sa femme Martha ne le permettra jamais. Elle reproche la mort d'Owen au monde de la lutte. Elle est la gardienne de la mémoire d'Owen. Avec Martha, il n'y aura jamais d'autre possibilité. Peux être que ses enfants feront un autre choix, mais ca ne sera pas avant au moins 20 ans."
Re: Owen Hart ne sera jamais dans le Hall Of Fame ?
Putain elle est chiante elle, Owen mérite d'y aller elle devrait le faire pour honorer sa mémoire, qu'elle déteste la WWE je la comprend mais bon. :marre:
Didier Desprairies- WP Modo
Elle a quand même perdu son mari, pour une entrée raté, la pauvre.
Invité- Invité
Je le comprends... Son mari et le père de 2 enfants est mort à cause de la lutte, c'est tout à fait normal qu'elle refuse...
Invité- Invité