WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    WWE SmackDown 10/08/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10106
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    WWE SmackDown 10/08/12 Empty WWE SmackDown 10/08/12

    Message  Deathstroke Mer 08 Aoû 2012, 13:24

    WWE SmackDown 10/08/12 1342624914-Smackdown

    Bienvenue à tous ici au Toyota Center de Houston, Texas, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! On débute le show avec l’arrivée du General Manager du show bleu, Booker T. Ce dernier est heureux d’être dans sa ville ce soir mais voilà, nous avons un problème et il nous faut une solution. On revoit les images de Sheamus dans les rues de San Antonio au volant de la voiture d’Alberto Del Rio lors de la dernière édition de Raw, ce qui fait rire Booker T. Enfin, c’est marrant mais Sheamus a quand même dépassé les bornes. Il demande donc à ce dernier de venir le rejoindre sur le ring pour s’excuser. Sheamus arrive donc sur le ring, sert la main de Booker T et dit qu’il s’excuse auprès de la voiture de Del Rio. Alberto Del Rio arrive justement sur le ring et dit qu’il souhaite régler ça lui-même, et qu’il a d’ailleurs un rapport de police entre les mains. Pour régler le contentieux entre les deux hommes, Sheamus propose d’organiser un match de championnat mondial ce soir entre les deux ! Booker T demande à Del Rio ce qu’il en pense et ce dernier dit qu’il a besoin de se préparer et tout… mais qu’il accepte.

    Cody Rhodes provoque Sin Cara, en disant que ce dernier porte un masque pour masquer le fait qu’il n’a rien de plus qu’un autre, qu’il n’a rien de spécial.

    Sin Cara bat Cody Rhodes.


    Antonio Cesaro nous parle de la victoire, en cinq langues.

    Christian bat Antonio Cesaro.

    Après le match, Cesaro détruit Christian, voulant se venger suite à sa défaite.

    Randy Orton est en backstage, en train de marcher.

    Randy Orton bat Jack Swagger.


    Direction les backstages maintenant avec Curt Hawkins et Tyler Reks qui viennent interrompre Booker T et Teddy Long en demandant l’opportunité de faire quelques choses ici à Smackdown. Booker dit que seuls les talents A+ sont autorisés à Smackdown, ils ont peut être le look mais ne semble pas avoir ce qu’il faut comme on a pu le voir lors de leur match face à Ryback. Reks essaye de parler à Booker, en vain.

    On revoit ce qu’il y a eu lors de la dernière édition de Raw entre Brock Lesnar, Triple H, Shawn Michaels et Paul Heyman.

    Handicap Match, Jinder Mahal bat deux catcheurs locaux.


    Après le match, Ryback arrive et fait fuir Mahal avant d’attaquer les deux catcheurs locaux encore présent sur le ring.

    On nous annonce que le Highlight Reel sera de retour ce soir.

    C’est donc le retour du Highlight Reel ce soir et Chris Jericho est donc dans le ring pour débuter son show mais Vickie Guerrero vient rapidement l’interrompre. Elle dit qu’elle est ici pour parler au nom de Dolph Ziggler ce soir. Jericho dit qu’il peut s’adapter et qu’il accepte d’interviewer la mère de Ziggler. Vickie menace de quitter le Highlight Reel si elle reçoit une autre insulte. Jericho s’amuse et se moque puis montre une vidéo de la défaite de Dolph Ziggler face à Alex Riley lors de Raw. Vickie propose alors à Chris Jericho d’affronter Dolph Ziggler lors de SummerSlam. Jericho redevient sérieux et dit que Ziggler lui a fait penser à pas mal de chose. Il annonce que Y2J est maintenant de retour et qu’il accepte le match lors de SummerSlam ! Dolph Ziggler débarque alors du public et attaque Jericho par derrière avec le Zigzag et un coup de mallette.

    Kofi Kingston et R-Truth arrivent à la table des commentateurs pour le prochain, qui servira à déterminer les challengers numéro un aux titres par équipes.

    Prime Time Players (w/ A.W.) battent Primo & Epico par disqualification.

    Pendant le match, Abraham Washington a balancé de l’eau sur les champions par équipes, ce qui a poussé Truth et Kingston a venir se venger sur le ring et ainsi causer la disqualification.

    Après le match, Primo et Epico s’énervent sur R-Truth et Kofi Kingston pour leur avoir couté le match.

    On revoit ce qu’il y a eu à Raw entre CM Punk, John Cena et le Big Show.

    Retour en backstage avec Eve, qui demande à Booker T si elle peut avoir un boulot. Comme la semaine dernière, Booker refuse. Kaitlyn arrive alors et demande si elle peut avoir un poste aux côtés de Booker T et Teddy Long et Booker accepte. Eve dit que ce n’est pas juste et menace d’effectuer une action en justice. Booker T annonce alors que la semaine prochaine, Eve affrontera Kaitlyn pour déterminer l’identité de sa future assistante.

    Rey Mysterio bat The Miz.

    On voit Daniel Bryan en backstage en train de crier No à plusieurs personnes.

    Une vidéo sur Wade Barrett est diffusée.

    Daniel Bryan arrive maintenant sur le ring, sous des tonnes de Yes de la part du public, ce qui a le dont d’énerver Bryan. Ce dernier demande à AJ Lee de venir le rejoindre sur le ring mais c’est Kane qui débarque. AJ Lee fini elle aussi par venir, et est présenté comme invité spéciale de Booker T. AJ remercie Kane de bien la traiter et dit que Bryan va devoir prouver qu’il n’a pas de problème caractériel et qu’il peut être fair play. Elle demande à Bryan de serrer la main de Kane et Bryan se met alors à dire No. AJ Lee insiste et Bryan fini par tendre la main. Kane tend aussi sa main mais c’est dans la tronche de Daniel Bryan. Une bagarre éclate alors entre les deux et Bryan fini par fuir dans le public. Sur le ring, AJ tombe à genou et se met à rire comme une folle tandis que Kane fait sortir ses flammes des quatre coins du ring.

    Avant le main-event, à savoir le match de championnat du monde entre Sheamus et Alberto Del Rio, cinq policiers arrivent sur le ring. Alberto Del Rio leur demande d’arrêter, qu’il ne souhaite pas poursuivre ses actions judiciaires parce qu’il veut ce match de championnat. Sheamus tente de repousser les policiers mais ils sont trop nombreux. Del Rio attaque alors Sheamus et lui porte son Cross Armbreaker.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8617
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    WWE SmackDown 10/08/12 Empty Re: WWE SmackDown 10/08/12

    Message  Didier Desprairies Mer 08 Aoû 2012, 17:22

    Mince t'as pas pris le spoil de Franco :hap:

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:44