[ITW] Chris Jericho et son avenir ++ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ITW] Chris Jericho et son avenir ++

2 participants

Aller en bas

[ITW] Chris Jericho et son avenir ++ Empty [ITW] Chris Jericho et son avenir ++

Message  Invité Mer 08 Aoû 2012, 09:45

Interrogé par un site américain, Chris Jericho a accepté de répondre à quelques questions concernant son avenir et sur sa vision du catch actuel. Voici les déclarations du Ayatollah of Rock N’ Roll.

Si catcher n’était plus amusant pour moi, je ne le ferais tout simplement plus. J’ai fait une pause dans le catch pour me consacrer à la tournée avec Fozzy et une fois cette tournée terminée, le temps était venu de se lancer dans de nouveaux enregistrements. Mon job en tant que chanteur est d’écrire des paroles et d’aller les chanter en studio. Les paroles étaient prêtes et les enregistrements nous ont pris 15 jours au total. Cela signifie que j’ai eu environ neuf mois de libre avec un aucun gros projet à l’horizon. C’était une opportunité parfaite de revenir à la WWE pour un moment. Mais il a toujours été clair qu’une fois que le nouveau projet avec Fozzy serait sorti, j’y retournerais à plein temps. Mais vous savez, on verra bien ce que l’avenir nous réserve. J’aime toujours faire ce que je fais à la WWE mais comme je l’ai dit, Fozzy est en quelque sorte prioritaire. Nous vivons de grandes choses, et le succès de Fozzy, c’est un deuxième rêve qui devient réalité pour moi. Mais c’est aussi bien de savoir que la WWE sera toujours là, ça me réconforte. Je pense que mon dernier passage était génial, je le sens meilleur que je ce que j’avais fait il y a 3-4 ans. Je suis impatient d’entrer dans le prochain round !

Les personnes qui partent sont celles qui ont été là durant de longues années. Le calendrier est éprouvant autant physiquement que mentalement. Voyager continuellement c’est difficile. Il est bon de savoir que tu as d’autres options à côté de cela. Personnellement j’ai catché durant 15 ans non-stop, tous les jours, puis j’ai arrêté deux ans et je suis revenu trois ans non-stop une nouvelle fois. Quand vous commencez à vous faire vieux, je pense que c’est une bonne solution d’alterner comme cela. J’ai amené mon statut à la WWE au plus haut point qui m’était possible. [...] Quand je reviens je fais tous les shows. J’étais tout aussi bien au house show de Abilene dans le Texas qu’au Madison Square Garden de New-York. Je n’ai rien imposé. Je suis revenu pour 9 mois et j’ai toujours fonctionné comme ça, et je fonctionnerai toujours comme ça. Moi j’aime bien faire ce que je fais. Comme je l’ai déjà dit, je chante pour Fozzy depuis 2000 et je joue dans des groupes de rock depuis mes 12 ans. Ça n’a pas été dur de faire ce choix là car c’est ce que je suis. Je continuerai à marcher de la sorte. Je reviendrai à chaque fois que j’en aurais l’occasion et lorsque je reviendrai, soyez sûrs que je m’impliquerais toujours autant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Chris Jericho et son avenir ++ Empty Re: [ITW] Chris Jericho et son avenir ++

Message  Didier Desprairies Mer 08 Aoû 2012, 11:58

C'est chiant de le voir revenir pour repartir à chaque fois, mais bon je le comprends. :oui:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Chris Jericho et son avenir ++ Empty Re: [ITW] Chris Jericho et son avenir ++

Message  Deathstroke Mer 08 Aoû 2012, 12:24

Miz a pas envie de se lancer dans la musique à plein temps ? Le groupe de Cyrdan recherche un chanteur :hap:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Chris Jericho et son avenir ++ Empty Re: [ITW] Chris Jericho et son avenir ++

Message  Invité Mer 08 Aoû 2012, 18:26

Osef de la musique :marre:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Chris Jericho et son avenir ++ Empty Re: [ITW] Chris Jericho et son avenir ++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum