WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MER IL E FOO !

Invité
    Invité

MER IL E FOO ! Empty MER IL E FOO !

Message  Invité Lun 06 Aoû 2012, 16:36

Salut ! MER IL E FOO ! 1929873797

Aujourd'hui nous allons parlait d'une chose qui est en train de se produire actuellement à la WWE. C'est le gimmick de fou qui devient actuellement à la mode.

Et nous allons commencer avec The Prime Time Players !

[color:9289=FF0000]1er cas : The Prime Time Players.

MER IL E FOO ! The-Prime-Time-Players-e1341797452534

[color:9289=00FF00]Alors eux, ils sont énorme ! Entre Titus O'Neil qui se prends pour un phoque avec son "AWA, AWA, AWA". Et leurs danses bidesque avec Millions of Dollars en dansant comme des espèces de poule. Ils me font à chaque fois hurlaient de rire. MER IL E FOO ! 1929873797

https://www.youtube.com/watch?v=mPPz_i9jmJw

On pourrait même dire que Titus O'Neil avec son cri du phoque et leurs danses de Millions of Dollars pourrait permettre à cette Tag Team de devenir Tag Team Champions. Vraiment sur un ring, ils sont pas si dégueulasse que ça. Et moi je les aiment bien car ils me font énormément rigoler lors des shows. xD On à aussi A.W qui gueule dans son micro et Darren Young avec sa barrette dans ses cheveux c'est original même si AW casse les ****** parfois mais j'adhère tout de même !

[color:9289=FF0000]2e cas : Daniel Bryan.

MER IL E FOO ! Images?q=tbn:ANd9GcQPmiqTRptJBFmzdLKX_J4iZ-FvY611FxoQo2UtedUtc8YYPcBU4rTg_Eip_A

Daniel Bryan devient de plus en plus fou au fil des semaines. Mais cela à surtout empiré quand il s'est prit une énorme veste de la part de AJ lors de la 1000e de Raw. Daniel Bryan une semaine plus tard affronte Sheamus et perds contre lui d'ailleurs après un match pas si mal que ça. Juste après il ne veut plus quitter le ring et Kofi et R-Truth débarquent tous les deux accompagné du p'tit Jimmy et là le méchant Daniel Bryan frappe le pauvre p'tit Jimmy. On peut aussi noter que R-Truth est aussi un peu fou au passage. :hap: Des hommes en blouse blanche sont donc venu chercher Daniel Bryan et c'est à ce moment là que j'ai vraiment explosé de rire quand j'ai vu ça. Surtout avec le coup de R-Truth qui joue le jeu avec Jimmy c'est vraiment exceptionnel. Là aussi on peut espérait pour Daniel Bryan que cette histoire pourrait lui être bénéfique et pourrait devenir un facteur de push pour l'ancien World Heavyweight Champion. Vraiment on se demande ou la WWE vient cherchait toutes ces idées et de plus on peut rajoutait que Daniel était fou avant la 1000e avec ses "YES" à répétitions que ce soit pendant ses matchs, speechs ou même ses entrées. Perso j'ai pas trop apprécié sa période avec ses "YES" car il en faisait beaucoup trop et parfois ça frôlé le ridicule.

[color:9289=FF0000]3e cas : AJ Lee.

MER IL E FOO ! WWE-AJ-Lee-slider

AJ Lee ces derniers mois à mit toutes les divas de la WWE dans l'ombre. Ses histoires d'amours avec CM Punk, Kane et Daniel Bryan faisait parlait beaucoup d'elle. Elle arborait son gimmick de folle à merveille en jouant avec les sentiments de Kane par exemple. Son comportement était très étrange, elle rigolait par exemple quand elle à fait passait CM Punk et Daniel Bryan à travers une table à partir de là, on peut se dire qu'elle à un problème. Cette gimmick de folle pour AJ Lee est apparut peu après Wrestlemania quand elle s'est faîte larguée par Daniel Bryan. Maintenant elle semble avoir laissait tombé son gimmick de folle pour devenir G.M de Raw. Même si j'avoue que j'aurais préféré quelqu'un d'autre à sa place. AJ Lee il y a quelques mois personne ne la voyait faire de l'ombre aux divas et bah elle nous à agréablement surprit !

On peut aussi cité : R-Truth ou encore la nouvelle divas de NxT "Raquel Diaz" la fille de Vickie Guerrero. Bref sur les 3 cas que j'ai cité, tous ces 3 semblent être bien utilisé actuellement à la WWE. On pourrait donc dire que arboré un gimmick pareil serait un facteur de push. Ils nous promettent un brillant avenir.
    Invité
    Invité

MER IL E FOO ! Empty Re: MER IL E FOO !

Message  Invité Lun 06 Aoû 2012, 17:22

Elle a fait ses débuts Raquel ? :doute:
    Invité
    Invité

MER IL E FOO ! Empty Re: MER IL E FOO !

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012, 01:32

Oui à NXT depuis longtemps d'ailleurs bien ta grotte ? :ok:
    Invité
    Invité