WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    HBK parle de CM Punk et Daniel Bryan !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8617
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    HBK parle de CM Punk et Daniel Bryan ! Empty HBK parle de CM Punk et Daniel Bryan !

    Message  Didier Desprairies Sam 04 Aoû 2012, 21:46

    HBK parle de CM Punk et Daniel Bryan ! 255282_429279850448718_1929617967_n


    Shawn Michaels a été interrogé sur CM Punk et Daniel Bryan qui sont souvent comparés à lui et Bret Hart dans une interview dans Aftermath sur The Score. Voici la réponse de Shawn :

    "Je ne suis pas du genre à dire que c'est un grand compliment pour eux! "J'espère qu'ils le prennent comme tel... c'est juste bizarre. Si ils peuvent se comparer à nous aujourd'hui, c'est uniquement parce que nous, nous avons avons eu un [Ric] Flair et un [Ricky] Steamboat à qui se comparer. Si c'est ce dont on parle, alors je suis profondément flatté et honoré, et j'espère qu'ils le sont aussi.

    "Je sais qu'ils sont tous deux très talentueux. Ça ne me surprend pas qu'ils fassent des matchs phénoménaux et qu'ils puissent continuer à avoir quelque chose de très spécial et cohérent à travers les années, car ils sont tous les deux très talentueux.

    Ils apportent tellement de choses... ils ne reposent pas sur leurs lauriers. C'est deux gars qui veulent continuer à s'améliorer, à être les meilleurs. C'est ce que Bret et moi faisions pendant et en dehors de nos matchs. " :bave:

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:10