WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Shawn Michaels : Et s'il catchait une dernière fois ?

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Shawn Michaels : Et s'il catchait une dernière fois ?  Empty Shawn Michaels : Et s'il catchait une dernière fois ?

    Message  Didier Desprairies Sam 04 Aoû 2012, 21:38

    Shawn Michaels : Et s'il catchait une dernière fois ?  283696_401170293265930_1149008279_n

    Shawn Michaels a été interviewé par le Miami Herald, durant l'interview il a évoqué la possibilité de prendre part à un dernier combat.

    « Bien sur, je veux faire des choses qui aideront. Vous ne voulez pas me voir revenir pour d'autre raison. Ca dépendra de ce que ce serai. Je ne suis plus aussi jeune que j'étais. Est ce c'est une chose auquel je pense ? Yeah ! Je sais que c'est une des choses que je suis capable de faire. En même temps je pourrai boire un pack de six et être capable de conduire jusque chez moi, mais est ce que je veux que ça change ? Non. »

    « Oui je pourrait faire ça mais je prendrai le risque de me blesser ce qui m'empêcherait de faire mes autres shows. J'ai d'autres responsabilités. Je ne peux pas prendre de leçon de piano avec ma fille car mon genou me fait mal. Je dois donner plus d'importance à ce genre de chose. Par contre, personne ne me pose et ne m'a posé de question à ce sujet, je pense que j'ai déjà suffisamment donné. »

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:17