Bienvenue à tous ici à Orlando, en Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Le show débute directement en pleine action puisque deux membres de chaque équipe qui s’affronteront ce soir, à savoir Austin Aries et Kenny King d’un côté, Bobby Roode et Zema Ion de l’autre, sont en train de se battre en backstage. Le combat en backstage se poursuit jusqu’au ring, où le match peut enfin commencer.
Austin Aries & Kenny King battent Bobby Roode & Zema Ion.
Sting est en backstage lorsque Hervey l’interviewer arrive vers lui et lui parle de la possible relation entre James Storm et les Aces & Eights. Sting dit qu’il ne veut pas tirer de conclusion trop vite et souhaite entendre ce qu’a à dire James Storm.
Sting arrive sur le ring et demande à ce que James Storm vienne le rejoindre sur le ring. Le Tennessee Cowboy arrive et le Stinger parle de l’attaque des Aces and Eights de la semaine dernière, où ils n’ont pas attaqué James Storm. Ce dernier dit que les Aces and Eights sont des lâches et ils prennent la fuite à chaque fois que quelqu’un s’apprête à leur botter les fesses. Il dit que lui, il n’a jamais eu besoin de quelqu’un pour combattre à sa place. Il dit qu’il a déjà battu Kurt Angle par trois fois dans le passé et il n’a pas besoin de quelqu’un pour le refaire.
Kurt Angle arrive justement sur le ring tandis que Taz et Mike Tenay s’interroge toujours sur James Storm. Kurt Angle dit que lui et Storm se sont rencontré souvent sur ce ring l’année dernière et il ne comprend pas les motivations de Storm. Il pense qu’il y a un lien entre James Storm et les Aces and Eights. Il souhaite d’ailleurs voir le groupe venir lors de son match ce soir. Sting dit qu’il sera en ringside pendant ce match justement. Kurt Angle se met alors face à James Storm et lui annonce qu’il va le faire abandonner ce soir.
Mike Tenay et Taz nous montre des images tirées du Twitter d’AJ Styles, sur lequel il nous montre des images de son voyage en Australie. Il y est d’ailleurs toujours puisqu’il est en tournée promotionnelle pour la TNA.
Après un rapide résumé des récents évènements entre Claire Lynch et AJ Styles, on retrouve Christopher Daniels et Kazarian en backstage où ils parlent d’offrir des cadeaux à Claire et son bébé.
On apprend maintenant la stipulation des matches prévu lors d’Hardcore Justice comptant pour les Bound for Glory Series. Ainsi, outre le fait que 20 points sont à remporter lors de chaque match, on apprend que Bully Ray, Jeff Hardy, James Storm et Robbie E s’affronteront dans un Table Match tandis qu’un Falls Count Anywhere Match est prévu entre Rob Van Dam, Magnus, Mr Anderson et D’Angelo Dinero. Enfin, AJ Styles, Christopher Daniels, Kurt Angle et Samoa Joe s’affronteront dans un Ladder Match.
Bully Ray arrive sur le ring et dit qu’il n’a jamais cru James Storm et il nous promet d’être présent en ringside lors de son match.
Bound for Glory Series Match, Bully Ray bat Robbie E (w/ Robbie T)
Earl Hebner et Madison Rayne sont en backstage et l’arbitre offre plusieurs cadeaux à Madison. Gail Kim fini par arriver et vient se plaindre auprès de Madison de l’attitude d’Hebner. Rayne promet qu’il n’a arnaqué personne la semaine dernière et qu’il en sera de même cette semaine, Hebner restera professionnel.
Brooke Tessmacher arrive à la table des commentateurs pour le prochain match. Match qui servira à déterminer la challengeuse numéro un au titre de Tessmacher.
Madison Rayne bat Tara, Mickie James & Gail Kim pour devenir challenger au titre Knockout.
Même scénario que la semaine dernière concernant Earl Hebner puisque Tara a effectué un roll-up sur Madison Rayne mais Hebner a effectué le tombé contre Tara.
Bobby Roode est en backstage et parle de toute la méfiance qu’il y a maintenant au sein de la TNA et promet que lui aussi sera aux abords du ring ce soir lors du match de James Storm. Roode part et on voit Austin Aries affirmer que lui aussi sera présent autour du ring.
Sting est dans son bureau avec Brooke Hogan et lui demande comment va Hulk. Brooke dit que son père va mal, elle parle des Aces and Eights en se demandant pourquoi ils s’en prennent à sa famille et Sting lui assure qu’il va tout faire pour qu’elle puisse gérer la division Knockouts correctement. Quelqu’un arrive alors et donne une enveloppe à Broke Hogan, qui découvre la Dead Man’s Hand à l’intérieur, ce quatuor de carte si cher aux Aces and Eights. Brooke quitte alors le bureau en vitesse.
ODB et Eric Young sont eux aussi en backstage et dit que Brooke Hogan sont après eux parce qu’ils ne défendent pas assez leurs titres par équipes. Young fait alors la promo de son futur show qui débute ce week-end, puis prend sa ceinture et dit qu’ils n’ont pas à la défendre pour le moment, il n’a pas le temps à ça.
Chavo Guerrero (w/ Hernandez) bat Kid Kash (w/ Gunner)
Dixie Carter est en backstage et parle d’AJ Styles, disant qu’il faut qu’il se relève de ça et faire face aux accusations à son encontre.
Christopher Daniels et Kazarian sont en backstage avec pleins de cadeaux.
Kurt Angles est avec Wes Brisco en backstage et ce dernier dit qu’il rêve de devenir catcheur. Devon et Garett Bischoff arrivent et disent qu’ils seront là pour protéger Angle ce soir.
Christopher Daniels et Kazarian arrivent sur le ring, sur lequel une table a été placée, avec tous les cadeaux dessus. Ils disent qu’en ce moment, AJ Styles est en Australie, sans doute en train de mettre quelqu’un enceinte. Ils demandent à Claire Lynch de venir les rejoindre sur le ring et cette dernière vient s’assoir sur une chaise, dans le ring. Bien qu’elle soit un peu inquiète, ne sachant pas trop à quoi s’attendre, Kazarian et Daniels tentent de la rassurer en disant que ce son de vrai cadeau, pour elle et son bébé. Daniels dit qu’il a deux enfants et il connait l’importance d’une grossesse. AJ ne fait pas attention à elle mais eux non, c’est pour ça qu’ils ont des cadeaux pour elle. Kazarian ouvre le premier cadeau, qui contient une tonne de couches, parce qu’il va en avoir besoin le gamin. Ils donnent le second cadeau directement à Claire, qui y trouve à l’intérieur des figurines de papa AJ Styles et des photos de tonton Daniels et tonton Kaz. Enfin, le dernier cadeau contient un bébé ne plastique, portant une veste AJ Styles. Claire se tourne ensuite vers la caméra et se met à crier sur AJ Styles, disant que ce dernier doit faire ce qu’il faut, pour le bébé.
Joseph Park est en backstage, disant qu’il compte bien représenter plusieurs catcheurs de la TNA. Il croise ensuite Sting. Il dit au Stinger qu’il chercher des clients. Sting dit que c’est bien mais revient sur le Black Hole Slam d’il y a quelques semaines et Park dit qu’il ne voit pas de quoi il parle. Il se prend ensuite en photo avec Sting et publie la photo sur Twitter.
On nous annonce que D’Angelo Dinero affrontera Rob Van Dam la semaine prochaine tandis que Kurt Angle sera face à AJ Styles. Enfin, Bully Ray sera opposé à James Storm. Les trois matches compteront dans le cadre des Bound for Glory Series.
Wes Brisco est assis dans le public.
Bound for Glory Series, James Storm bat Kurt Angle.
Pendant le match Sting, Garett Bischoff, Devon, Bully Ray, Bobby Roode et Austin Aries sont arrivés en ringside.
Après le match, tous les catcheurs en ringside guettent la possible arrivée des Aces and Eights puis James Storm prend la parole et demande au Aces and Eights de se pointer maintenant mais personne n’arrive. Storm incite tandis que tous les catcheurs attendent l’arrivée du groupe. Bobby Roode prend la parole et dit que visiblement il n’y a personne tout simplement parce qu’il n’en avait pas besoin, qu’il vient de battre Angle sans aide. Il sait que Storm était derrière tout ça, tout le monde le sait. Bully Ray vient vers James Storm et une bagarre générale éclate alors certains catcheurs.