Bernard : «Agnel est extraordinaire» Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Bernard : «Agnel est extraordinaire»

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10289
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Bernard : «Agnel est extraordinaire» Empty Bernard : «Agnel est extraordinaire»

    Message  Deathstroke Mar 31 Juil 2012, 13:54

    «Ce qu'a fait Yannick (sur 200m, victoire en 1'43''14), c'est extraordinaire, raconte le jeune retraité. Je savais qu'il serait à la bagarre mais de là à avoir une telle avance... (1''79 sur le Chinois Sun Yang et le Sud-Coréen Park Tae-hwan). Ce qui m'a bluffé, c'est qu'il a gagné en patron. C'est encore plus beau que quand on subit. Il a pris les choses en mains et son niveau fait qu'il termine avec deux mètres d'avance.

    Il gère sa semaine parfaitement. Ce matin (en séries du 100m), il est un petit peu fatigué, il a pas mal laissé de jus. A quelques centièmes, ça aurait pu ne pas passer aussi, il ne faut vraiment pas jouer avec le feu. Ce soir (en demi-finales), il va falloir y aller. Tous les gros clients ne font pas semblant. On a vu un Nathan Adrian très agressif. James Magnussen, on se sait pas ce qu'il vaut alors qu'on lui promettait le titre. On attendait un temps énorme de sa part au départ du relais et il fait une contre-performance de neuf dixièmes (48''03). Derrière, il n'a pas dû passer deux jours tranquilles. Sur 100m, il y a beaucoup moins de marge de manoeuvre que sur un 200m.

    Yannick est très décontracté dans son approche. Quand il arrive, on voit qu'il est content de nager. Il est serein, confiant. Et il arrive à cloisonner ses objectifs. Il prend les courses les unes après les autres. En 2008, j'avais été champion olympique le matin et j'avais enchaîné les séries du 50m l'après-midi. Il fallait énormément de mobilisation et de concentration pour rester dedans. C'est celui qui arrive à gérer ça le mieux qui peut faire la différence.»

      La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 16:38