WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    WWE Raw 30/07/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10106
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    WWE Raw 30/07/12 Empty WWE Raw 30/07/12

    Message  Deathstroke Mar 31 Juil 2012, 07:18

    WWE Raw 30/07/12 1343695905-raw

    Bienvenue à tous ici à Cincinnati, dans l’Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! On débute avec vidéo nous montrant une partie d’un écran latéral en feu, incendie qui a nécessité l’intervention des pompiers quelques minutes avant le show. On enchaine ensuite avec un résumé vidéo de l’édition 1000 qui a eu lieu la semaine dernière.

    CM Punk arrive sur le ring dit que tout le monde parle de WrestleMania, que tout le monde veut son WrestleMania Moment. Mais lui, il a eu son Raw Moment la semaine dernière et c’était plus grand que la plupart des WrestleMania Moment. On revoit son attaque sur The Rock puis CM Punk dit qu’une fois le show terminé, il n’était pas bien, inconfortable. Le show s’est terminé avec Jerry Lawler disant qu’il a tourné le dos au WWE Universe. CM Punk va alors devant la table des commentateurs puis s’assoit dessus, juste devant Jerry Lawler. Punk dit qu’il ne comprend pas, il peut utiliser des hyperboles dramatiques en commentant mais pas de cette façon. C’est Lawler qui lui a tourné le dos. The Rock n’est pas le WWE Universe. The Rock est un homme solitaire. C’est quelqu’un d’extrêmement charismatique, star de cinéma, qui lui a montré un grand manque de respect. Le Rock l’a interrompu et c’est quelque chose qu’il n’aime pas. Lorsqu’il est venu parler avec Daniel Bryan, il a fait comme si Punk n’existait pas. La seule fois où il lui a parlé, c’est pour dire qu’il a un match de championnat pour le Royal Rumble, comme s’il avait déjà ce titre. Punk parle de son attaque sur le Rock en fin de show et dit qu’il fait exactement comme le Rock, il veut qu’on parle de lui, que le show soit autour de lui. Il a juste montré au Rock quel genre de personne il va devoir rencontrer lors du Royal Rumble. CM Punk rappelle à Jerry Lawler qu’il est le champion de la WWE. Il dit qu’on a toujours pas entendu la réponse du Rock, qu’il n’a rien dit, lui qui n’arrêtait pas de l’ouvrir lorsqu’il était en rivalité avec John Cena. Il sait ce que le silence du Rock signifie. Il dit que le 1000ème épisode s’est terminé de la façon dont il aurait du se terminer, avec les lumières braquées sur le champion de la WWE, le meilleur catcheur au monde.

    Le Big Show arrive sur le ring et CM Punk y retourne lui aussi. Punk dit que le Big Show est venu lui voler son spotlight lui aussi. Le géant dit que ce n’est pas bien compliqué, que les dernières images concernaient peut être Punk mais c’est de lui qu’on parlait. Il a couté le titre de la WWE à John Cena, il a fait en sorte que Cena soit le premier gars à rater un cash Money in the Bank. Punk est peut être le meilleur au monde, mais lui il a mit KO John Cena et Punk n’a même pas réussi à le battre ensuite. Punk était prit dans le STF et aurait abandonné sans lui. La seule raison qui fait que Punk est encore champion, c’est lui, le Big Show. John Cena voulait faire en sorte qu’il ne remporte pas le Money in the Bank, et lui fait en sorte que Cena ne gagne pas le titre avec. Le Big Show dit qu’il est le prochain champion de la WWE. CM Punk dit que le Big Show n’a pas réussi à battre John Cena lors de No Way Out tout comme il n’a pas réussi à gagner la mallette.
    John Cena arrive à son tour sur le ring et attaque directement le Big Show. Ce dernier repousse Cena et quitte le ring tandis que CM Punk regarde tout ça.

    AJ Lee, la nouvelle General Manager, arrive alors et annonce que ce soir, le Big Show affrontera John Cena. Le vainqueur de ce match sera l’adversaire de CM Punk pour le titre de la WWE lors de SummerSlam.

    Daniel Bryan est en backstage et se retrouve devant la porte d’AJ, la General Manager du show. Il hésite à rentrer et fait finalement demi-tour.

    Alberto Del Rio bat Santino Marella.


    Après le match, Alberto Del Rio dit qu’il vient juste de détruire le champion des Etats-Unis comme s’il n’était rien. Santino Marella lui est inférieur. Sheamus lui est inférieur. Tout le monde lui est inférieur. Si ce n’est pas un match pour le titre mondial, inutile de compter sur lui. Et ça commence aujourd’hui, il ne combattra pas d’ici SummerSlam.

    De retour en backstage avec Daniel Bryan, qui revient pour la seconde fois devant la porte d’AJ. Il est sur le point de frapper à la porte mais fait une nouvelle fois marche arrière.

    Brodus Clay et les Funkettes sont sur le ring en train de danser lorsque Vickie Guerrero arrive et critique la danse en cours. Elle demande à Naomi et Cameron de reculer pour laisser la place à la Queen Diva afin qu’elle leurs montre comment faire. Une musique s’enclenche alors et Vickie Guerrero se met à danser.

    Damien Sandow vient arrêter le tout et dit qu’il a quelque chose à dire. Il demande à tout le monde d’avoir de l’indulgence sur ce qu’il se passe actuellement. Il est Damien Sandow, le sauveur intellectuel du peuple, et votre martyr. Un crime horrible a été perpétué la semaine dernière contre l’humanité. On revoit alors le moment où D-Generation X a frappé Sandow, lors du Raw 1000. Sandow voit Brodus Clay rire et se met alors à attaquer le Funkasaurus et le détruit.

    Michael Cole nous informe que Dolph Ziggler et Chris Jericho seront impliqué dans un match par équipe ce soir, puis on revoit le face à face entre les deux hommes datant d’il y a deux semaines.

    Retour en backstage avec Daniel Bryan, qui entre finalement dans le bureau d’AJ Lee. Cette dernière dit qu’elle est ravie de le voir et D-Bryan demande si AJ est folle. AJ lui dit de la fermer, qu’elle est son boss maintenant. Il y avait quelques gars en blanc la semaine dernière, on aurait dit qu’ils sortaient d’un hôpital psychiatrique. AJ Lee poursuit en disant que ça aurait arrangé Bryan d’être marié à elle pour éviter tout ça. Bryan se défend et disant que tout le monde était en blanc parce que c’était des amis à lui, et vu qu’il était en blanc pour le mariage… AJ dit qu’elle a programmé un match pour Daniel Bryan ce soir, face à son adversaire préféré, Sheamus. Bryan demande si c’est pour le titre et AJ lui dit que Non, Non, Non, Non.

    Michael Cole nous dit que les fans pourront choisir la stipulation du match entre Daniel Bryan et Sheamus ce soir, via Twitter. Ils ont le choix entre un No Holds Barred, un Falls Count Anywhere et un Street Fight.

    Sheamus marche en backstage lorsque Josh Mathews vient lui parler, lui demandant quel match il préférerait avoir. Sheamus dit qu’il aime le fait que la décision soit prise par les fans et dit qu’il préférerait le match le plus dur.

    Daniel Bryan arrive sur le ring et demande aux fans d’arrêter de chanter Yes parce qu’il est la seule personne qui peut le faire. Il veut que tout le monde arrête et se met à chanter No.

    Jerry Lawler nous annonce que Daniel Bryan et Sheamus s’affronteront dans un Street Fight.

    Street Fight, Sheamus bat Daniel Bryan.

    Daniel Bryan est toujours sur le ring, au sol, disant qu’il ne quittera pas le ring tant qu’il n’aura pas vu un médecin car il a mal au cou. Il insiste plusieurs fois malgré le fait que les officiels viennent sur le ring, disant qu’il ne quittera pas le ring.

    Kofi Kingston, R-Truth et Little Jimmy arrivent alors sur le ring et Kofi dit qu’il sait que Bryan a eu une mauvaise semaine mais il devrait penser à quitter le ring maintenant. R-Truth enchaine et dit que ce n’est pas une place pour lui maintenant, que lui, Kofi et Little Jimmy doivent combattre maintenant. Daniel Bryan demande où est Little Jimmy et Truth lui montre un espace vide à côté de lui. Daniel s’énerve et attaque alors dans le vide, portant un violent Big Boot dans les dents de Little Jimmy. Ce dernier passe par-dessus les cordes et R-Truth va voir s’il va bien. Daniel Bryan dit que R-Truth est en train de consoler un enfant invisible et se demande ce qu’il ne va pas chez lui. Plusieurs personnes en blouse blanche arrivent alors vers R-Truth. AJ Lee arrive à son tour et dit aux personnes que ce n’est pas R-Truth qui a besoin d’aide, mais Daniel Bryan. Elle annonce que Bryan semble mentalement instable aujourd’hui et qu’il va devoir passer une évaluation psychiatrique.

    On nous annonce que Vince McMahon nous annoncera le nom du General Manager de Smackdown ce vendredi lors du show.

    Titus O’Neil (w/ Darren Young & Abraham Washington) bat Kofi Kingston (w/ R-Truth & Little Jimmy).


    CM Punk est en backstage avec John Cena et lui parle de son comportement lors du match de la semaine dernière. Il dit ensuite qu’il apprécie Cena, mais qu’il ne va souhaiter bonne chance à aucun des deux ce soir parce qu’il s’en fiche de savoir qui va gagner ce soir. Il dit que Cena est énervé parce qu’il l’a vu faire en une nuit ce qu’il n’a pas réussi à faire en un an, à savoir battre le Rock à terre.

    Heath Slater arrive sur le ring et après avoir revu sa défaite face à Lita, il nous dit qu’enfin, les légendes ne sont plus là et peu maintenant relancer sa carrière. Il dit qu’il lance à challenge à une superstar de la WWE, peut importe laquelle, parce qu’elle n’arrivera pas à battre le One Man Band.

    Randy Orton bat Heath Slater.


    Daniel Bryan est dans un bureau en compagnie d’un médecin et dit qu’il a mal au cou, qu’il n’a pas besoin d’examen psychologique. Le médecin lui demande de confirmer qu’il s’appelle Daniel Bryan et ce dernier dit Oui. Il lui demande s’il est bien d’Aberdeen dans l’état de Washington et Bryan dit oui. Il demande si D-Bryan est bien un ancien champion du monde et Bryan dit oui. Il demande s’il est végétalien et s’il ne s’est pas marié la semaine dernière. Bryan répond oui aux deux questions puis se met à dire Oui en boucle, enchainant les Yes et gueulant de plus en plus fort.

    On nous annonce que Christian et Chris Jericho seront associés pour faire face au Miz et à Dolph Ziggler.

    Chris Jericho & Christian battent Dolph Ziggler & The Miz.


    Après le match, Dolph Ziggler vient donner un coup de mallette derrière la tête de Chris Jericho.

    Retour avec Daniel Bryan, toujours avec le médecin chargé de l’évaluer psychologiquement avec cette fois le test de Rorschach. Daniel Bryan dit ce qu’il voit dans les images petit à petit puis s’énerve en voyant une tête de chèvre. Il dit qu’il n’est ni un oompa loompa ni une goatface. Il se demande ensuite si tout ça vient de Charlie Sheen puis semble convaincu que oui.

    Tensai bat Tyson Kidd.


    Après le match Tensai poursuit ses attaques sur Kidd et le détruit. Devant tant de brutalité, l’arbitre est choqué et annonce qu’il change sa décision, ce qui nous fait… Tyson Kidd bat Tensai par disqualification.
    Sakamoto arrive ensuite sur le ring mais Tensai le met au sol.

    Retour avec Daniel Bryan et le médecin. Ce dernier dit que Daniel Bryan semble aller bien, et malgré une obsession pour Charlie Sheen il n’y a pas de problème. Le médecin quitte alors la salle et les lumières deviennent alors rouge. Kane débarque dans la salle et dit qu’il va être le thérapeute chargé de gérer la colère de Bryan puis le Big Red Monster balance Daniel Bryan dans le mur.

    Une nouvelle fois, on nous rappelle que Vince McMahon annoncera le nom du General Manager de Smackdown ce vendredi.

    CM Punk arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

    John Cena vs Big Show, no-contest.

    Pendant le match, Cena a voulu sauter sur le Big Show mais ce dernier a esquivé et Cena est parti sur CM Punk ! Ce dernier est venu se venger ensuite en attaquant Cena alors qu’il allait porter son Attitude Adjustement sur le Big Show. Punk attaque ensuite le Big Show d’un coup de pied à la tête. CM Punk va ensuite chercher un micro, prend son titre de la WWE, et annonce que le vainqueur est… personne. Les deux ont perdu. CM Punk retourne en backstage lorsqu’AJ Lee arrive. Elle dit que CM Punk a faux, il n’y a pas deux perdants mais deux vainqueurs. Car CM Punk va devoir défendre son titre de la WWE lors de SummerSlam face au Big Show et John Cena dans un Triple Threat Match. CM Punk revient vers AJ Lee et dit qu’elle est folle, qu’elle n’a pas à faire ça, qu’il est le champion de la WWE, qu’elle doit lui montrer du respect.
    avatar
    Invité
    Invité


    WWE Raw 30/07/12 Empty Re: WWE Raw 30/07/12

    Message  Invité Dim 05 Aoû 2012, 16:26

    C'était nul

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:21