WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Impact Wrestling - 26/07/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10106
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Impact Wrestling - 26/07/12 Empty Impact Wrestling - 26/07/12

    Message  Deathstroke Sam 28 Juil 2012, 08:49

    Sting ouvre le show. Il dit qu’en l’absence de Hulk Hogan, Dixie Carter l’a nommé General Manager d’Impact Wrestling. Sting appelle ensuite les Aces & Eights à venir le rejoindre. Arrive alors … Austin Aries.

    Ce dernier rappelle qu’il a lui aussi été attaqué. Aries prévient alors que s’il croise ces hommes masqués, il les attaquera.

    Kurt Angle arrive à son tour et rappelle qu’il a lui aussi été attaqué la semaine dernière. Il veut lui aussi se venger.

    Bobby Roode fait son apparition lui aussi. Ce dernier dit savoir qui est derrière ces attaques. Il s’agit d’un homme qui tournait récemment autour du titre heavyweight de la TNA et qui est devenu jaloux … James Storm !

    Ce dernier arrive alors et attaque Roode par derrière. Ils se battent dans le ring sous les regards des trois autres. Angle attrape alors Storm afin de permettre à Roode de fuir. Ce dernier dit à Storm qu’il n’y a que la vérité qui blesse.

    En direction du parking, Bobby Roode dit qu’il est sur de ce qu’il prétend concernant James Storm. Si personne ne veut le croire, tant pis, mais le concernant, il quitte l’Impact Zone dès maintenant.

    - Gail Kim et Madison Rayne def. Mickie James et Tara

    Avant le match, il est annoncé que les quatres lutteuses s’affronteront lors du PPV Hardcore Justice dans un Four-Way match qui déterminera le prochain adversaire de Miss Tessmacher pour son TNA Knockout Championship.

    James pensait l’avoir emporté après avoir porté un roll-up sur Kim, mais l’arbitre a vu à la place les épaules de James être rivées au sol pendant les trois secondes. James semble ne pas comprendre cette décision.


    En coulisse, Sting dit vouloir confier la gestion de la X-Division à Aries. Ce dernier à l’expérience de cette division est sera le plus à même d’en tirer le meilleur. Aries devra tout d’abord faire un tri parmi les lutteurs. Aries accepte, mais veut s’assurer qu’il sera bien présent dans l’affrontement contre les Aces & Eights.

    On annonce que Sam Shaw apparaitra ce soir et fera son Gutcheck Challenge. Il devait y prendre part la semaine dernière, mais a été attaqué par les Aces & Eights.

    - Douglas Williams def. Sam Shaw

    Joey Ryan est apparu pendant le match, ce qui a distrait Shaw. Ryan est retenu par la sécurité mais arrive tout de même à frapper Al Snow.

    En coulisse, Austin Aries explique son nouveau rôle aux lutteurs de la X-Division. Ensuite Kenny King, Sonjay Dutt, Dakota Darsow et Rashad Cameron donnent chacun à leur tour les raisons qui font qu’ils devraient avoir une opportunité au titre. Après les avoir écouté, Aries décide d’écarter Cameron du match de championnat.

    On montre plusieurs lutteurs du Bellator (MMA) qui sont dans les gradins.

    Chavo Guerrero arrive et fait ses grands débuts à la TNA. Il remercie les fans et les dirigeants de la TNA de lui avoir donné cette opportunité. Il dit que le clan Guerrero a été champion dans toutes les compagnies … sauf à la TNA.

    Il est interrompu par Gunner et Kid Kash. Ce dernier se moque de Guerrero jusqu’à ce que l’ex-WWE l’attaque. Gunner et Kash parviennent à reprendre le dessus jusqu’à ce que Hernandez vienne faire le sauvetage.

    En coulisse Kurt Angle demande à James Storm si cela est vrai ce que dit Bobby Roode. Storm dit que non. Angle demande alors à Storm s’il sera avec eux si les Aces & Eights se montrent ce soir. Storm dit oui.

    Toujours en coulisse, Taz, Al Snow et Bruce Prichard commente le match de Sam Shaw. La discussion dérive rapidement sur Joey Ryan. Les juges du Gutcheck Challenge arrivent tout de même à prendre une décision sur le sort de Shaw.

    - Bound For Glory Series : AJ Styles vs James Storm finit en No Contest

    Claire était assise au premier au rang. Les Aces & Eights sont venus attaquer puis la sécurité. Ils repartent sans toucher Storm.

    En coulisse, on demande à Storm pourquoi tout le monde se fait attaquer à la TNA à part lui. Storm saisit alors par le cou l’interviewer et l’insulte. Il part ensuite.

    Sam Shaw et les juges du Gutcheck Challenge sont dans le ring. Concernant leur avis sur Shaw, Al Snow dit que pour lui c’est non, Bruce Prichard dit que pour lui c’est oui et Taz conclut en disant que pour lui c’est oui. Sam Shaw fait donc partie du roster de la TNA !

    En coulisse, Austin Aries demande aux lutteurs de la X-Division de le convaincre de les mettre en dans le TNA X-Division Championship. Dakota Darsow, Sonjay Dutt et Kenny King se justifient de nouveau. Aries dit qu’en raison du lien fort qui unit Darsow et le blessé Jesse Sorensen, il préfère retirer Darsow de la course au titre. Ce dernier est mécontent en quittant le vestiaire tandis qu’Aries lui demande de saluer son père Barry (aka Repo Man).

    Zema Ion rejoint le ring. On voit alors Aries dire à Dutt que les docteurs sont encore sceptiques sur son état. C’est donc Kenny King qui obtient le match de championnat.

    - X-Division Championship : Zema Ion (c) def. Kenny King

    Bobby Roode a attaqué king pendant le match. Austin Aries arrive alors et un brawl éclate avec Roode.

    En coulisse, Bully Ray dit qu’il s’en fiche des Aces & Eights. Ils ne seraient pas assez fous pour l’attaquer. Il est concentré sur son match face à Kurt Angle de ce soir afin d’avancer dans les Bound For Glory Series.

    On annonce Austin Aries et Kenny King vs Bobby Roode et Zema Ion la semaine prochaine.

    - Bound For Glory Series : Kurt Angle def. Bully Ray

    Angle gagne 7 points. Les Aces & Eights attaquent Angle juste après le match, tandis que Ray s’esquive. Sting, Austin Aries et AJ Styles viennent à son secours. Un brawl éclate. James Storm arrive alors et fait fuir les Aces & Eights. Ils ont quitté le ring rien qu’en le voyant. Les autres lutteurs n’arrivent pas à comprendre leur attitude et ne semblent pas faire confiance à Storm.
    avatar
    Invité
    Invité


    Impact Wrestling - 26/07/12 Empty Re: Impact Wrestling - 26/07/12

    Message  Invité Sam 28 Juil 2012, 19:07

    Nul

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:46