WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vintage Collection !

Invité
    Invité

Vintage Collection ! Empty Vintage Collection !

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 15:35

Salut le peuple Vintage Collection Is Here !

Vintage Collection consiste a posté des rivalités , des débuts de carrières de grands moments , de faits marquants. Des choses qui se sont produites dans le passé dans les années 80 , 90 ou 2000. Des choses dont vous vous souviendrez peut etre et qui vous rappellera de grands moments dans votre plus tendres enfances quand vous l'aviez vécu dans la nostalgie ou encore des moments que vous ne connaissiez pas ! L'histoire de la WWE est unique beaucoup de chose s'y sont produite ! Des tragédie , des évènements , des faits marquants , des gars comme Undertaker ou Stone Cold Steve Austin qui se sont illustré a jamais dans l'histoire de la WWE !

Vintage Collection ! Images?q=tbn:ANd9GcR2SY471rUOgYWNrIXFGrkYDCFq6zcPj9uu6H0CPNWFM4_Ei7nzBG2VII1CbA

1er Numéro : Les débuts de HBK a la WWF !

Allez nous débutons avec HBK , The Main Event , The Icon , Mr Wrestlemania ! Une légende du catch qui nous a fait vivre plein d'émotion a travers sa carrière , a travers son humour , son catch bref ce type est une légende du catch des années 90 et 2000. Plus de 20 ans de carrière mais là n'est pas le sujet ... Nous allons parlez des débuts d'une légende , les débuts de Shawn Michaels a la WWF !

HBK débute en 1988 dans The Rockers ! Une Tag Team composait de "Marty Jannety et HBK ! Cette Tag Team débute lors d'un House Show le 7 Juillet 1988 ! Une équipe qui restera dans toutes nos mémoires étaient l'une des plus populaires lors de cette époque 1988-1991 ! Ils remporteront le WWF Tag Team Championship en battant la Hart Foundation équipe composé de Bret Hart et de Jim Neidhart !

A quelle bon moment ! Et quelle bonne époque ! Très bon match d'ailleurs ou l'on remarque le respect entre ces deux équipes. Après le match The Hart Foundation et The Rockers se serrent la main montrant le respect. C'est beau !

Papi : Ah la vieille époque !

Papi ? WTF ?

Papi : Pourquoi moi je peut pas participé a ton sujet ? Hein c'est parce que je suis trop vieux c'est ça ? Mais vous les Jeunes vous y connaissez rien a cette époque !

Oui bon va prendre ton bol de soupe ! Vintage Collection ! 1929873797

Papi : Ok !

Bref je continue. Neidhart après ce match devait être viré de la WWF mais il trouve le moyen de re-signé un contrat avec la WWF alors il est ré-intégré a la WWF ! Mais et oui il y a un mais ! Leur victoire ne fut ni mentionné a la télévision ni chez les téléspectateurs a cause d'une corde cassée sur le ring pendant le combat drôle d'histoire d'ailleurs ! Les Rockers continuent leurs Tag Team jusqu'au jour fatidique de la fin de cette équipe le 2 Décembre 1991 lors de Brutus "The Barber" Beefcake Shawn Michaels frappe Marty Jannety en lui portant son Sweet Chin Music et en le balançant a travers une vitre !

Jannety quitte alors la WWF pendant quelques temps et c'est à partir de là que HBK continue sa carrière en Heel sous le nom de The Boy Toy !

Voilà les débuts de HBK de bon moment avec son équipe The Rockers bref c'est la fin de ce premier numéro j'espère qu'il ne fera pas un bide et qu'il aura de bonne réponse ! Le 2eme numéro de Vintage Collection concernera toujours les débuts de HBK mais juste la suite de sa carrière. Qui parlera de la naissance du Heartbreak Kid ! Allez je vous dis Bye Bye et à la prochaine !
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo

Masculin Messages : 2912

Vintage Collection ! Empty Re: Vintage Collection !

Message  Didier Desprairies Sam 25 Fév 2012, 13:43

Merci pour cette petite review sur les débuts de Michaels mêmes si je savais déjà tout cela :hap:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 14:30

Déja répondus sur Seven et la flemme de chercher la réponse et de la reposter :hap:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 14:36

Quelqu'un... a écrit:Déja répondus sur Seven et la flemme de chercher la réponse et de la reposter :hap:
    Faignant ! :hap:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 12:31

Shawn qui passe Marty a travers le truc la fenêtre (ou un truc du genre fenêtre) :bave:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 15:29

Je préfère mille fois plus la vintage collection de Eurosport :hap:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 20:16

Je préfère aussi celle de Eurosport :hap:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 20:02