Bienvenue à tous ici au Sprint Center de Kansas City, dans le Missouri, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! On débute le show avec le nouveau champion intercontinental, The Miz. Ce dernier arrive sur le ring et effectue une promo dans laquelle il nous parle de sa victoire à Raw et remercie les « Peeps » de lui avoir donné cette opportunité. Christian arrive alors et annonce qu’il veut un rematch ce soir.
Match pour le titre intercontinental, The Miz bat Christian.
On nous annonce qu’un Fatal 4-Way entre Kane, Alberto Del Rio, Daniel Bryan et Rey Mysterio aura lieu ce soir pour déterminer le challenger numéro un au titre de Sheamus.
Ryback bat Jinder Mahal par décompte à l’extérieur
Mahal ayant préféré fuir le combat.
Sheamus bat Cody Rhodes.
Pendant le match, Dolph Ziggler est venu observer le match.
Après le match, Chris Jericho débarque et attaque Dolph Ziggler par derrière, puis le balance sur le ring face à Sheamus. Le Great White et Jericho attaquent alors Ziggler et ce dernier se prend un Brogue Kick suivit d’un Codebreaker.
Antonio Cesaro (w/ Aksana) bat Santino Marella.
Damien Sandow bat Yoshi Tatsu.
Alors que Rosa Mendes était en plein shooting photo en backstage, les Prime Time Players et Abraham Washington viennent interrompre le tout. A.W. prend ensuite l’appareil photo et prend des images de Darren Young et Titus O’Neil à la place.
Alberto Del Rio bat Rey Mysterio, Kane et Daniel Bryan pour devenir le challenger numéro un au titre de champion du monde de Sheamus.
Mysterio allait faire le tombé sur Daniel Bryan mais Ricardo Rodriguez est venu l’en empêcher et Del Rio en a profité pour gagner le match.