WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

    WWE Raw 1000 - 23/07/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10289
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    WWE Raw 1000 - 23/07/12 Empty WWE Raw 1000 - 23/07/12

    Message  Deathstroke Mer 25 Juil 2012, 00:32

    WWE Raw 1000 - 23/07/12 1342624914-Raw1000

    Bienvenue à tous ici à Saint Louis, dans le Missouri, pour cette édition historique de WWE RAW, qui fête aujourd’hui son 1000ème épisode ! Pour l’occasion, de nombreuses stars d’hier et d’aujourd’hui seront présente tout au long du show, d’une durée de trois heures.

    Une vidéo d’introduction est présentée, montrant plusieurs grands moments de l’histoire de Raw, du début du show à maintenant. On voit certains speeches qui ont écrit l’histoire tout comme des grands segments qui ont eux aussi, écrit l’histoire du show et de la compagnie.

    On débute le show avec l’arrivée du président de la WWE, Vince McMahon ! Ce dernier dit que nous sommes au millième épisode et pour ça, il aimerait remercier les fans. Les fans chantent d’ailleurs Thank You Vince et ce dernier nous souhaite la bienvenue à Monday Night Raw. Il nous demande ensuite d’accueillir D-Generation X !

    Shawn Michaels et Triple H arrivent donc sur le ring sous une énorme ovation du public et Shawn Michaels prend un micro. Il dit qu’il ressent tout ça, mais il y a des trucs qui manquent là. Triple H parle de leurs looks et se demande bien ce qu’il manque. Michaels lui demande s’il a bien pensé à mettre un sous-vêtement et Triple H dit que oui. Triple H se demande si Michaels parlait bien d’autres personnes. Michaels demande au public s’il y a d’autres membres…

    X-Pac, Road Dogg et Billy Gunn arrivent alors en jeep dans l’aréna et viennent rejoindre Shawn Michaels et Triple H sur le ring. D-Generation X est maintenant à cinq sur le ring et font exploser les pyros. Le Road Dogg prend la parole et présente les New Age Outlaws, à savoir lui et Gunn. Triple H enchaine et demande si on est prêt. Non, est-ce que vous êtes prêt ? Alors pour les milliers dans cette salle et les millions à travers le monde et pour la personne qui manque, pour ce 1000eme épisode de Raw... SUUUUUUCK IIIIT ! Billy Gunn prend la parole et dit que c’est sa partie maintenant mais Michaels dit que non, c’est la sienne. Les deux se parlent pour essayé de savoir qui doit parler maintenant et Triple H blague sur Shawn et il demande à ce qu’ils le fassent ensemble. Mais avant qu’ils le fassent arrive Damien Sandow.

    Damien Sandow vient critiquer D-Generation X, des dégénérés qui ont un mauvais effet sur le public et les gens. Sandow poursuit les critiques et dit que s’ils s’en prennent à lui, il ne sera pas une victime mais un martyr. D-Generation X se réuni au centre du ring pour savoir quoi faire et Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music sur Sandow, suivit par le Pedigree de Triple H. Billy Gunn dit que si on n’est pas d’accord avec ça, on a deux mots pour vous… SUCK IT ! D-Generation X célèbre ensuite sur le ring et envoie Damien Sandow à l’extérieur.

    On nous rappelle que The Rock sera présent ce soir. De plus, Brock Lesnar donnera sa réponse à Triple H tandis que Daniel Bryan et AJ vont se marier. Enfin, CM Punk défendra son titre de la WWE face à John Cena.

    Jim Ross arrive à la table des commentateurs.

    Sheamus, Rey Mysterio & Sin Cara battent Chris Jericho, Alberto Del Rio & Dolph Ziggler.

    The Rock sera présent ce soir, et il est là pour nous parler du titre de la WWE.

    On voit des images de WWE Tout.

    Charlie Sheen est en live depuis Los Angeles,via Skype, et nous livre ses impressions sur le show et ce qu’il vient de voir.

    AJ est en backstage et dit que tout ça est trop romantique. Elle est en train de parler à Layla et parle de ce qu’on dit d’elle, comme quoi elle est folle. Mais regardez dehors, c’est pire… elle ouvre la porte et on voit Duggan crier OOOOOH ou encore R-Truth et Roddy Piper avec Little Jimmy. On voit ensuite le fils de Mae Young déguisée en main et cette dernière.

    Avant le prochain match, Brodus Clay nous demande d’accueillir Dude Love !

    Brodus Clay (w/ Naomi & Cameron) bat Jack Swagger.


    Après le match, Brodus Clay, Dude Love et les Funkettes célèbrent sur le ring et Love porte son Socko Claw sur Swagger !

    Trish Stratus et Triple H sont en backstage et parlent de yoga. Triple H commence à se baisser et les autres membres de D-Generation X arrivent et en rigole. Ils emmènent Triple H avec eux et X-Pac se met à draguer Trish.

    On voit Daniel Bryan en train de faire les derniers préparatifs pour son mariage.

    C’est maintenant l’heure du mariage de Daniel Bryan et AJ. Jerry Lawler est sur le ring et nous demande d’accueillir Slick, qui sera l’homme qui unira Daniel Bryan et AJ. Reverrand Slick fais un rapide discours puis Daniel Bryan arrive sur le ring, suivit par AJ. Slick commence alors la cérémonie et part un peu dans le one man show. Après s’être calmé, il poursuit son discour tandis que le public chante No, ne voulait pas voir AJ et Daniel Bryan marié. Daniel Bryan prend la parole et dit que malgré ce qu’il y a pu y avoir dans le passé, il l’aime et veut se marier avec elle, ouvrir un nouveau chapitre en commun. Ils pourront enfin avoir tout ce qu’ils ont toujours voulu. Slick demande si Bryan accepte d’épouser AJ et Bryan répond YES. AJ répons à son tour Yes tandis que le public chante No. Slick commence à officialiser tout ça lorsque AJ décide l’arrête. Elle dit qu’elle ne disait pas Oui à Daniel Bryan mais à quelqu’un d’autre. Un autre homme, qui lui a fait cette proposition plus tôt dans la soirée.

    Vince McMahon arrive alors et dit que c’est une proposition de business, pas d’amour. Il aimerait en effet nous présenter le nouveau General Manager de Monday Night Raw… AJ ! AJ redonne alors les fleurs à Bryan puis se met à danser avant de partir. AJ s’arrête sous le titantron et se met à chanter Yes tandis que Daniel Bryan est furieux et détruit le décor.

    Une vidéo promotionnelle sur SummerSlam est diffusée.

    Daniel Bryan est toujours sur le ring alors que le décor a été retiré. Il cri No en boucle tandis que les officiels tentent de le calmer. CM Punk arrive alors et commence à faire des blagues et parle de ce qu’il vient de se passer. Punk dit qu’AJ est juste devenu la nouvelle General Manager de Raw et il ne voit pas le futur de Daniel Bryan très facile. Lui, il est le meilleur au monde et il est champion de la WWE. Daniel Bryan dit qu’il n’est pas le meilleur dans ce ring ce soir, non seulement il est meilleur que lui mais il est la plus grande superstar de tout les temps. La plus grande de tout les temps.

    IF YOU SMEEEEEELLLLL ! The Rock arrive sur le ring et dit à Bryan de ne pas dire ce genre de chose, c’est au public de juger qui est le plus grand de tous les temps. Le public se met alors à chanter Rocky. Il dit que le champion du peuple est de retour à Saint Louis. Daniel Bryan coupe le Rock en disant qu’il ne sait pas… The Rock dit qu’on ne coupe pas le Rock comme ça. Le public commence à chanter Boots to Asses et le Rock poursuit en disant que Bryan doit comprendre que c’est ici que le Rock a gagné son premier titre de la WWE. Il dit que le Rock n’est pas ici pour parler de tout ça et de Bryan, mais pour parler du titre de la WWE. Au Royal Rumble 2013, peut importe le nom du champion, ce gars sera en un contre un avec le Great One et devra défendre son titre face au Rock. CM Punk dit que le Rock est justement en train de regarder celui qui sera champion lors du Royal Rumble. Ce soir, il va battre John Cena et il espère que le Royal Rumble arrive au plus vite car il fera ce qu’il n’a pas réussi à faire, battre le Rock lors du Royal Rumble. The Rock reprend la parole et dit à CM Punk, le meilleur au monde, qu’il sera le prochain champion du monde lors du Royal Rumble. Daniel Bryan prend la parole et dit que c’était supposé être son soir, le plus grand soir de sa vie. Si le Rock veut savoir qui il va affronter, et bien à un moment où un autre il va devoir affronter Daniel Bryan. Il ne sera pas seulement champion mais sera le visage de la WWE. The Rock demande si Bryan a bien dit ça puis commence à le provoquer. Il souhaite bonne chance à Punk pour son match et dit qu’il a un cadeau de mariage à Bryan… The Rock porte son Rock Bottom sur Daniel Bryan et termine avec son If You Smeeeeeel what the Rock is Cookin.

    Bret Hart arrive sur le ring en tant qu’annonceur spécial pour le prochain match ! Le Hitman dit qu’un des grands moments de sa carrière a été de remporter le titre Intercontinental face à Mr Perfect. Il dit que c’est un honneur pour lui de présenter les deux catcheurs qui vont s’affronter pour le titre Intercontinental ce soir. Face à lui, The Miz.

    Match pour le titre Intercontinental, The Miz bat Christian.

    Après le match, The Miz prend le micro et dit qu’il est le champion intercontinental et qu’il est Awesome.

    On revoit Charlie Sheen, qui parle une nouvelle fois du show en cours.

    Triple H arrive sur le ring et demande à Brock Lesnar de venir le rejoindre sur le ring. Il veut se battre, il veut affronter Lesnar lors de Summerslam et il veut la réponse de ce dernier maintenant.
    Mais ce n’est pas Brock Lesnar qui arrive mais Paul Heyman. Ce dernier dit que son client Brock Lesnar est là ce soir et Lesnar lui a demandé de venir sur le ring pour lui donner sa réponse. Triple H veut affronter Brock Lesnar, être dans le main-event face à Lesnar, et bien la réponse de Lesnar c’est tout simplement non. Triple H dit qu’il en a marre et si Lesnar ne vient pas, c’est lui qui ira le chercher. Heyman rappelle que Triple H a des poursuites judiciaires sur le dos et ce n’est pas très bon pour ce business. Triple H dit qu’il s’en fiche, que Lesnar n’est qu’un lâche qui envoie un gars dire les réponses à sa place, c’est un lâche qui a tout simplement peur de lui, c’est ça que ça veut dire ? Paul Heyman provoque une nouvelle fois Triple H mais ce dernier lui enlève le micro des mains et lui dit de ne plus jamais parler de sa famille et de ses enfants. Paul Heyman dit qu’il est même désolé pour les enfants de Triple H, il continue de parler de la famille lorsque Stephanie McMahon arrive !

    Stephanie monte sur le ring et dit à Heyman de ne plus jamais parler de ses enfants. Il dit que toutes les poursuites dont il parle ne concernent pas Brock Lesnar mais l’échec qu’il représente en tant que business man, l’échec de l’ECW, l’échec de tout ce qu’il a entreprit. Stephanie dit à Heyman de la fermer parce que les enfants d’Heyman auront honte de voir que leur père n’est rien de plus qu’un parasite. Stephanie McMahon donne alors une claque à Heyman qui préfère quitter le ring. Paul Heyman remonte sur le ring et demande si Stephanie veut vraiment voir son mari se faire blesser et détruire par Brock Lesnar alors c’est bon, c’est ce qu’elle a, ils acceptent le match. Heyman félicite Stephanie pour avoir toujours ce qu’elle veut puis commence à reparler des enfants de Stephanie, qui saute sur Heyman et qui enchaine les coups de poings sur le manager de Lesnar !
    Brock Lesnar arrive sur le ring et le combat entre Triple H et Brock Lesnar a alors lieu et Triple H parvient à balancer Brock Lesnar du ring ! Les deux hommes se font face, ils s’affronteront lors de SummerSlam !

    Une nouvelle vidéo de WWE Tout est diffusée.

    On voit une vidéo de WWE 13, et plus précisément un match entre John Cena et Steve Austin.

    On revoit des images de la rivalité entre Stone Cold Steve Austin et Vince McMahon.

    Santino Marella et Hornswoggle viennent distribuer des jouets au public tandis qu’Howard Finkel vient jouer l’annonceur spécial pour le prochain match.

    Heath Slater prend la parole et dit que le seule chose dont on va se rappeler,c’est son match ce soir car sa victoire sera épique. Il lance alors un challenge à une légende en backstage pour un match sans disqualification.
    Lita arrive sur le ring et Heath Slater demande si elle pense vraiment pouvoir le battre et annonce qu’il accepte le challenge. Lita dit que pour ce match, elle a ramené une protection… APA ! Ron Simmons et JBL arrivent sur le ring tandis que Heath Slater tente de prendre la fuite en backstage, mais toutes les légendes qui l’ont battues par le passé (Roddy Piper, Sergeant Slaughter, Animal, Doink, Rikishi, Diamond Dallas Page, Vader, Sid, Bob Backlund) le font revenir sur le ring. Lita porte son Twist of Fate tandis que JBL enchaine avec sa Clothesline from Hell. Lita monte sur la troisième corde et porte son Moonsault !

    No-Disqualification Match, Lita bat Heath Slater.

    Après le match Ron Simmons prend le micro et sort un DAMN !

    On revoit ce qu’il y a eu plus tôt dans la soirée avec The Rock, ainsi que l’annonce de Vince McMahon concernant AJ.

    Daniel Bryan est en interview avec Sean Mooney et dit qu’AJ l’a humilié, que le Rock l’a agressé et maintenant il est insulté par Charlie Sheen. Daniel Bryan est en colère et dit que Charlie Sheen se serait prit un Yes Lock s’il était en face de lui.

    On voit un fan parler du show.

    Fozzie Bear nous parle des catchphrases qu’on a pu entendre à Raw depuis des années. On voit alors une vidéo résumant les plus connues.

    Zack Ryder, John Cena et Mean Gene Okerlund sont en backstage lorsque The Rock arrive face à John Cena. Cena dit que ça fait longtemps et le Rock dit qu’il est venu souhaiter bonne chance à Cena, comme il l’a fait à Punk. Cena dit que le Rock va affronter le champion lors du Royal Rumble et bien ça tombe bien, il compte bien remporter le titre et avoir une nouvelle chance face au Great One.

    Alors que Kane est sur le ring pour son match, Jinder Mahal, Curt Hawkins, Tyler Reks, Camacho, Hunico et Drew McIntyre arrivent et disent qu’ils prennent en otage ce show, qu’ils en ont marrent que… DONG ! L’Undertaker est de retour ! Le deadman vient rejoindre Kane sur le ring, les Brothers of Destruction sont réunis ce soir sur le ring ! Les Brothers of Destruction détruisent les six catcheurs et font le ménage sur le ring avant de prendre la pose tous les deux, comme dans le bon vieux temps.

    Une vidéo pour Be A Star est diffusée.

    Charlie Sheen est toujours bourré et en live via Skype et répond à ce qu’a dit Daniel Bryan tout à l’heure et lance un défi à Daniel Bryan la prochaine qu’il passe à Los Angeles… tient, c’est la ville de SummerSlam…

    Match pour le titre de la WWE, John Cena bat CM Punk par disqualification.

    Pendant le match l'arbitre a été mit au sol et n'a pas pu effectuer le tombé qu'était en train d'effectuer John Cena. Le Big Show en profite pour monter sur le ring et porter son Spear sur John Cena et enchaine avec son W.M.D. ! CM Punk va ensuite chercher l'arbitre à l'extérieur du ring et effectue le tombé sur Cena... qui se relève ! Légèrement plus tard, John Cena effectue son STF sur Punk mais le Big Show revient et attaque Cena, ce qui cause la disqualification. Le Big Show poursuit sa destruction de John Cena lorsque le Rock arrive en courant sur le ring et enchaine le Big Show à coup de droite. Il porte son Spinebuster sur le Big Show... puis CM Punk porte une clothesline sur le Rock ! Le Rock est au sol, commence à se relever et CM Punk lui porte son GTS ! GTS de CM Punk sur The Rock ! CM Punk reprend ensuite son titre de la WWE, sans célébrer.
    avatar
    Invité
    Invité


    WWE Raw 1000 - 23/07/12 Empty Re: WWE Raw 1000 - 23/07/12

    Message  Invité Mer 25 Juil 2012, 01:16

    Enorme

      La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 20:49