Le Best In The World d'après Kenny Dykstra Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Best In The World d'après Kenny Dykstra

Le Best In The World d'après Kenny Dykstra Empty Le Best In The World d'après Kenny Dykstra

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 10:28

Kenn Doane, que vous connaissiez sans doute sous le nom de Kenny Dykstra à la WWE, a répondu à l’un de ses fans qui lui demandait si CM Punk était véritablement le « Best in the World ».

L’ancien WWE World Tag Team Champion n’y est pas allé de main morte en répondant que non. Selon lui, l’étiquette « Best in the World » appartient à « The Most Electrifyin Man in Sports Entertainement » et au « King of Kings »

The Rock est le Best in the World. Il puise, parle, même s’il n’est pas un bon lutteur, 2/3 de lui n’est pas mauvais. Ou bien HHH, il puise, parle et lutte. CM Punk n’est pas loin mais je ne dirais pas qu’il est le meilleur. » a dit Dykstra sur Twitter.

Après avoir été interrogé à propos de « Stone Cold » Steve Austin, ce dernier a répondu : « Austin ne lutte pas actuellement donc je ne le compte pas. Parmi ceux qui sont toujours actifs, The Rock est le numéro 1. »

Mon avis : C'est vrai que The Rock est actif ... :hap: Jericho est le Best In The World :bave:

Source : CAQ
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Best In The World d'après Kenny Dykstra Empty Re: Le Best In The World d'après Kenny Dykstra

Message  Deathstroke Dim 22 Juil 2012, 10:34

Si c'est lui qui le dit :hap:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas