Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman

Aller en bas

Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman Empty Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 00:32

Toute première new's depuis ma promotion récente :hap:

Et c'est en effet vrai. Un compagnie de catch à New York aurait déposé la marque " ECW ". Les dirigeants ont ainsi profité de la toute récente expiration de contrat qui la liait avec la WWE. Paul Heyman a été interrogé à ce sujet et voici sa réaction :

" Oui. Ces idiots pensent qu’ils peuvent retrouver la magie. Certaines personnes n’apprennent jamais !

Les lettres ne veulent rien dire. La ECW de la WWE n’était pas la ECW. Tout le monde peut acheter des lettres. La ECW a été fondée sur idées originales! C’est ce qu’on appelle « avoir de l’imagination ». De toute évidence, en essayant de refaire des choses déjà faites ce n’est ni nouveau, ni original et encore moins la réussite assurée. Quand je scriptais Smackdown en 2002/03, je ne copiais pas la ECW. Vous changer avec le temps. ECW One Night Stand était censé être ONE NIGHT STAND. Ce n’est pas possible se remarier avec votre ex. Si quelqu’un veut refaire la ECW, qu’il se tape sois-même. Faites-le. Peut-être que votre investissement est aussi intelligent pour faire quelque chose de nouveau !!!
"

Mon avis : Je suis tout a fait d'accord avec lui, l'ECW est morte et c'est pas en s'appropriant son nom que cette fédération aura du succès.

Source : CAQ.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman Empty Re: Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 00:33

Première news bidesque :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman Empty Re: Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 00:35

Elle est pas bidesque :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman Empty Re: Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman

Message  Deathstroke Sam 21 Juil 2012, 02:40

ECW :hap:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman Empty Re: Une compagnie prend le nom de ECW _ Réaction d'Heyman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum