WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Lemaitre s'impose en 19"91

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10096
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Lemaitre s'impose en 19"91 Empty Lemaitre s'impose en 19"91

    Message  Deathstroke Dim 15 Juil 2012, 04:26

    Christophe Lemaitre a remporté le 200m du meeting de Londres, samedi. L'Aixois a réalisé la 3e meilleure performance mondiale de l'année en 19"91 (derrière les Jamaïcains Usain Bolt, 19"80 et Yohan Blake, 19"83), avec un vent légèrement favorable (+1,1 m/s).

    C'est une victoire qui compte à l'heure de faire son choix pour les Jeux Olympiques de Londres. Dans la cité londonienne, déjà, à un peu plus de deux semaines du début des épreuves d'athlétisme aux JO, Christophe Lemaitre a remporté le 200m, en y mettant la manière : 19''91 à l'arrivée, ça fait de lui le troisième performer de la saison derrière Usain Bolt (19"80) et Yohan Blake (19"83). Samedi, à Crystal Palace, le Français a devancé le Néerlandais Churandy Martina (19"95) et le Jamaïcain Marvin Anderson (20"55).

    «Je suis proche des 19''90, c'est très bien, a-t-il commenté. C'est un peu mieux que ce que j'espérais. Il se peut qu'il y ait les mêmes conditions pour les jeux Olympiques (piste humide). Martina m'a offert une belle bagarre, ça se joue à pas grand chose. J'ai eu du mal à le dépasser au milieu de la ligne droite. J'ai du mal à la fin, je n'ai pas encore vraiment les jambes pour tenir un vrai 200m.»

    Pour Christophe Lemaitre, il s'agissait du dernier rendez-vous avant les JO. Maintenant il va falloir choisir entre doubler 100m et 200m aux Jeux, ou se contenter de l'une des deux épreuves. Sur le demi-tour de piste, le sprinter d'Aix-les-Bains est plus à l'aise. Il a d'ailleurs glissé quelques indications à ce sujet samedi : «Forcément je vais faire le 200, oui. Normalement, je fais l'impasse sur le 100m. A moins d'un changement, ou que Pierrot (Carraz son entraîneur) ait envie de me mettre dessus. Peut-être aux prochains Jeux (de Rio 2016), si j'y suis.»

    Pour l'instant, Lemaitre reste sélectionnable sur les deux distances, la Fédération française l'ayant inscrit par précaution sur 100m et 200m (et 4x100 m)
    avatar
    Invité
    Invité


    Lemaitre s'impose en 19"91 Empty Re: Lemaitre s'impose en 19"91

    Message  Invité Dim 15 Juil 2012, 10:45

    Allez Lemaitre :bave:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lemaitre s'impose en 19"91 Empty Re: Lemaitre s'impose en 19"91

    Message  Invité Lun 23 Juil 2012, 13:15

    C'est lemaitre du 200 metre :hap:

    Contenu sponsorisé


    Lemaitre s'impose en 19"91 Empty Re: Lemaitre s'impose en 19"91

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 15:37