WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !  Empty Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !

    Message  Deathstroke Mar 21 Fév 2012, 23:17

    Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !  Steenjacobs

    Le premier aura lieu lors du 10ème anniversaire, au Hammerstein, Ballroom de New York City, New York (le 4 mars) et opposera l’ancien leader de « The Age Of The Fall », Jimmy Jacobs au « Wrestling’s Worst Nightmare », Kevin Steen.

    Depuis la ré-insertion de Steen (obtenu après qu’il ait détruit Steve Corino dans un No Holds Barred Match) après Final Battle, en décembre dernier, Jimmy Jacobs n’a ni été vu ni entendu à la fédération n°1 du circuit indépendant. Ainsi, c’est seulement lors du dernier épisode de Ring of Honor Wrestling que Jacobs a effectué son retour en fanfare, prenant une nouvelle fois la défense de Steve Corino face à la Terreur du circuit en la personne de Kevin Steen. Et comme l’a dit Jacobs : « Kevin, nous étions les 2 hommes les plus diaboliques de l’histoire de la RoH, ce n’est pas une hyperbole, c’est un fait. [...] Mais cette fois, tu as besoin d’être stoppé, tu es devenu complètement hors de tout contrôle comme je l’ai été par le passé. Heureusement, tu n’auras pas besoin de le voir pour être stoppé. » Jacobs vs. Steen : un match de tous les dangers !

    Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !  Wgttvsbriscoes

    Le second match aura lui lieu lors du double iPPV, « Showdown in the Sun » (le 30 et 31 mars) et verra « The Dem Boys », les champions du monde par équipe, Jay & Marc Briscoe, mettre en jeu leurs titres face à Wrestling’s Greatest Tag Team, Charlie Haas & Shelton Benjamin. Dégénérant à Final Battle, Haas et Benjamin ne regrettent pas une seconde (comme les Briscoe d’ailleurs, mais ce sont des Briscoe, on a l’habitude ^^) d’avoir démolit les nouveaux champions à coups de chaise. Désormais détestés par la foule, Charlie (en l’absence de Shelton, suspendu) n’a cessé de provoqué les 7 fois champions et les Briscoe comptent bien lui rendre l’appareil, comme l’a lancé Jay : « Charlie et Shelton ont besoin d’un bottage de fesses comme jamais personne dans ce business ! ». Une revanche de Final Battle qui va saigner sous le soleil !
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4813
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !  Empty Re: Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !

    Message  Daube Mar 21 Fév 2012, 23:25

    Steen sauve la ROH je trouve, dommage que Corino en est fait les frais, j'espère que ce match sera aussi bien que ce que je pense, pour le Tag, ça va être de la ROH bullchiotte...
    Massa
    Massa
    WP Actif


    Masculin Messages : 192
    Réputation : 5068
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 29

    Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !  Empty Re: Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !

    Message  Massa Mer 22 Fév 2012, 13:11

    Revoir Jacobs catché ! :bave: En plus contre Steen ! :content:
    Par contre le match entre la WGTT et les Briscoes est limite un spoil sur le match entre ces même Briscoes et les Young Bucks au Xth Anniversary Show.
    J'espere que les matchs seront a la hauteur de mes esperances. :content:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !  Empty Re: Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !

    Message  Didier Desprairies Mer 22 Fév 2012, 15:36

    Jacobs vs Steen :bave:

    Sinon le match tag team est logique, j'espére qu'il sera bon :oui:

    Contenu sponsorisé


    Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !  Empty Re: Ring Of Honor : 2 nouveaux matches d’iPPV annoncés !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:12