Amende pour Maldonado & Kobayashi... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amende pour Maldonado & Kobayashi...

Amende pour Maldonado & Kobayashi... Empty Amende pour Maldonado & Kobayashi...

Message  Deathstroke Lun 09 Juil 2012, 06:17

Pastor Maldonado a reçu une amende de 10.000 euros et un avertissement des commissaires de course après sa collision avec Sergio Perez (Sauber) lors du Grand Prix de Grande-Bretagne dimanche. Même si le Mexicain était furieux contre le Vénézuélien, le pilote Williams a donc évité une pénalité. De son côté, Kamui Kobayashi (Sauber) a lui aussi reçu une amende, de 25.000 euros, pour avoir freiné trop tard lors d'un arrêt aux stands, lors duquel il a blessé trois de ses mécaniciens. «Cet accident était de ma faute, et je tiens à m'excuser auprès de l'équipe. J'espère que les mécaniciens vont bien», a déclaré le Japonais.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Amende pour Maldonado & Kobayashi... Empty Re: Amende pour Maldonado & Kobayashi...

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 12:41

L'accident de Maldonado :bave: Je crois que c'est le seul de la course, il était pas très violent. Puis pour Kobayashi, il devait être fatigué
Invité
Invité

Amende pour Maldonado & Kobayashi... Empty Re: Amende pour Maldonado & Kobayashi...

Message  Invité Dim 15 Juil 2012, 02:58

Le mec qui frêne trop tard :rire:
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé