WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Amende pour Maldonado & Kobayashi...

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Amende pour Maldonado & Kobayashi... Empty Amende pour Maldonado & Kobayashi...

    Message  Deathstroke Lun 09 Juil 2012, 06:17

    Pastor Maldonado a reçu une amende de 10.000 euros et un avertissement des commissaires de course après sa collision avec Sergio Perez (Sauber) lors du Grand Prix de Grande-Bretagne dimanche. Même si le Mexicain était furieux contre le Vénézuélien, le pilote Williams a donc évité une pénalité. De son côté, Kamui Kobayashi (Sauber) a lui aussi reçu une amende, de 25.000 euros, pour avoir freiné trop tard lors d'un arrêt aux stands, lors duquel il a blessé trois de ses mécaniciens. «Cet accident était de ma faute, et je tiens à m'excuser auprès de l'équipe. J'espère que les mécaniciens vont bien», a déclaré le Japonais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Amende pour Maldonado & Kobayashi... Empty Re: Amende pour Maldonado & Kobayashi...

    Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 12:41

    L'accident de Maldonado :bave: Je crois que c'est le seul de la course, il était pas très violent. Puis pour Kobayashi, il devait être fatigué
    avatar
    Invité
    Invité


    Amende pour Maldonado & Kobayashi... Empty Re: Amende pour Maldonado & Kobayashi...

    Message  Invité Dim 15 Juil 2012, 02:58

    Le mec qui frêne trop tard :rire:

    Contenu sponsorisé


    Amende pour Maldonado & Kobayashi... Empty Re: Amende pour Maldonado & Kobayashi...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:15