WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anigo: " j'interdis les crêtes à l’OM "

Invité
    Invité

Anigo: " j'interdis les crêtes à l’OM "  Empty Anigo: " j'interdis les crêtes à l’OM "

Message  Invité Dim 08 Juil 2012, 21:59

Comme en 2010 où plusieurs clubs français avaient abusé de démagogie pour bannir le port des écouteurs sur les oreilles pendant les rassemblements car cela faisait mauvais genre, l’OM a pris une mesure aussi inédite que déroutante au début de cette saison. José Anigo a lui-même annoncé aux joueurs concernés que la coupe de cheveux « en crête » n’était plus autorisée au sein du club provençal. Le directeur sportif de l’OM a justifié cette mesure auprès de Canal + Sport en marge de la rencontre amicale face à Sion par le fait qu’il souhaite redorer l’image du club. Cette coupe de cheveux, très appréciée par les jeunes, joueurs de football ou non, ces dernières années, semble donc véhiculer une mauvaise image selon José Anigo.

L’OM a fait appliquer cette mesure dès le stage actuel en Suisse, puisque les joueurs concernés ont été invités à se présenter rapidement chez le coiffeur pour remédier à cette « crête ». Il faut croire, qu’après les déboires de joueurs comme Samir Nasri et Jérémy Ménez à l’Euro au niveau discipline, le dirigeant olympien a fait le lien très troublant entre cette coupe de cheveux et le comportement des joueurs concernés.
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

Anigo: " j'interdis les crêtes à l’OM "  Empty Re: Anigo: " j'interdis les crêtes à l’OM "

Message  Deathstroke Dim 08 Juil 2012, 22:02

:rire:

Le principal problème de l'OM n'a pas de crête, il est chauve :hap:
    Invité
    Invité

Anigo: " j'interdis les crêtes à l’OM "  Empty Re: Anigo: " j'interdis les crêtes à l’OM "

Message  Invité Dim 08 Juil 2012, 22:45

:rire:

Ils ont pas mieux à faire :rire:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 00:39

J'interdis à Anigo de souiller le football. :pf:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Juil 2012, 03:04

Mais quel con :rire:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 12:46