AJ Styles revient sur sa storyline avec Dixie Carter, son match à Slammiversary et sa retraite Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

AJ Styles revient sur sa storyline avec Dixie Carter, son match à Slammiversary et sa retraite

Aller en bas

AJ Styles revient sur sa storyline avec Dixie Carter, son match à Slammiversary et sa retraite Empty AJ Styles revient sur sa storyline avec Dixie Carter, son match à Slammiversary et sa retraite

Message  Deathstroke Dim 08 Juil 2012, 02:12

AJ Styles était cette semaine l'invité de l'émission de radio Busted Open. A cette occasion, "The Phenomenal One" est notamment revenu sur la feud en cours avec Christopher Daniels, incluant Dixie Carter, Claire et Kazarian.


A-t-il était question d'abandonner la storyline avec Dixie Carter avec l'apparition de Claire ?

Citation:
C'est exact. je me disais "Cela ne se déroule pas comme on l'avait planifié et de la manière dont nous voulions". Mais il y a une vrai trame. je peux vous dire que cette histoire est loin d'être finie. Il reste encore tellement de choses non-révélées qui vont se produire prochainement. Le personnage d'AJ Styles va vous surprendre.

Sur la storyline en général

Citation:
Les gens disent ce qu'ils veulent. Ils peuvent bien dire "cette storyline craint", ils regardent quand même. Croyez-moi, il y a des storylines biens pires. Les personnes qui sont dans cette histoire sont toutes très impliquées. Nous y croyons (à cette storyline).

Sur Claire

Citation:
Là est le problème. personne ne sait qui est Claire. Elle n'est pas si importante que cela à l'histoire. Elle n'a eu aucun moment pour forger son personnage, mais cela va changer. Vous allez apprendre à la connaître. Comme je l'ai dit, il y a une vrai trame de fond. Tout va se mettre en place progressivement. Il n'y aura pas d'incohérences. La chose qui aurait pu être améliorée, c'est le coup de point que Sarg m'a donné. Il m'a frappé comme une fille !

Les Storylines de la TNA ayant des inchohérences

Citation:
Je pense que c'est le plus gros problème de la TNA dans le passé. Il y avait toujours des incohérences. Que s'est-il passé avec Samoa Joe ? Il ya plus d'exemples comme cela et c'est inacceptable.

Le travail sur les storylines

Citation:
La communication entre les lutteurs et les bookers a changé. Il y a eu un gros différent entre Hulk Hogan et moi par le passé, et même entre Eric Bischoff et moi. Mais tout cela est du passé. Je suis maintenant content de travailler avec ces personnes et je comprends où ils veulent en venir et quelle est leur vision. Il nous a juste fallu quelques temps pour apprendre à se connaître.

Sa relation compliquée avec Hulk Hogan

Citation:
Nous nous sommes parlés comme des hommes. a un certain moment, il faut se dire "Ecoute, il faut qu'on parle" au lieu de s'éviter, ce que nous avons fait au début. Un business ne peut se développer avec de l'animosité et des frictions. Nous avons ensuite voulu mettre nos différents de côté pour faire avancer la TNA. Est-ce qu'il connaissait bien AJ Styles ? Probablement que non. Je pense que c'était d'ailleurs le souci à son arrivée. Il ne connaissait pas bien les talents. Cela a changé depuis.

Son match avec Kurt Angle contre Christopher Daniels et Kazarian à Slammiversary

Citation:
Avec tous ces talents dans le ring, vous ne pouvez vous relâcher. Je me souviens qu'Angle portait des suplex à tout le monde. J'étais même surpris qu'il ne m'en porte pas une pour le fin ! C'était incroyable,chaque lutteur n'avait pas donné une aussi belle performance depuis longtemps, incluant moi-même avec le Shooting Star Press. je ne l'avais plus fait depuis plusieurs années, mais c'était le moment de le sortir. Je suis content de ne pas m'être raté. C'était un match tellement fou.

Christopher Daniels et lui peuvent-ils retourner dans la X-Division ?

Citation:
Pour être sincère. Non. C'est un peu comme notre Intercontinental Championship. Un paquet de gars cherchant à grimper l'échelle doivent tourner autour de ce titre pour évoluer. Mais ceux qui sont passés au-delà, qui se sont dirigés vers le titre Heavyweight, doivent rester dans cette catégorie. Je ne dis pas que c'est un titre non-intéressant, parce qu'il sera toujours important pour moi. je suis très fier d'avoir été le tout premier à remporter ce titre.

Sur Booby Roode


Citation:
il est probablement le meilleur champion que nous n'ayons jamais eu. il a tout, l'allure, le jeu et le niveau dans le ring. Il a tout ce qu'il faut pour être un grand champion et il mérite d'être celui qui a détenu le plus longtemps le titre Heavyweight. Booby Roode a mis le prestige de cette ceinture à un niveau jamais attend.

Sur la fin de sa carrière

Citation:

J'aimerais donner une date precise, mais si je peux faire 5 ans de plus, je serais très content. Mon corps commence vraiment à sentir l'usure. Tout le monde parle d'une Bump Card (capacité à faire des sauts spectaculaires). Je pense que je suis proche de la fin de cette carte.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

AJ Styles revient sur sa storyline avec Dixie Carter, son match à Slammiversary et sa retraite Empty Re: AJ Styles revient sur sa storyline avec Dixie Carter, son match à Slammiversary et sa retraite

Message  Invité Dim 08 Juil 2012, 11:47

Il est bavard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum