Comme dirait Evra il y a un traitre parmis nous mes amis. Le problème de WP ce n'est pas MiC, c'est le traitre qu'est parmis nous. Car faut le dire comment cette chose a pu être screené ? La question qui faut se poser c'est se traitre qu'il faut éliminer du forum. MiC c'est pas le problème de WP. Vois ce qu'il c'est passé sur la CB, mais y'a pas une petite souris, y'a pas quelqu'un qui s'est transformé, ça peut sortir des modos, ça peut sortir des membres, mais ça sort de quelqu'un qui est sur ce forum, c'est quelqu'un qui veut du mal à WP, et ça je suis persuadé qu'il y en a un, car c'est pas possible, demain tu fais juste un fail et t'as un screen, faut arrêter, là on va pas me mentir on est des hommes, je sais qu'il y a quelqu'un parmis nous qui veut du mal à WP. La presse n'est pas tenu à l'écart vu qu'elle a un ami intime qui screen tout ce qu'il se passe, elle screen ce qu'il se passe sur la CB, elle est pas tenu à l'écart, elle est en plein dedans. Moi je vous ai dis, je répond à votre question, quand vous dites que la presse est à l'écart, elle est pas à l'écart, vu qu'elle sait même des choses que moi je sais pas, donc arrêtez de me dire qu'elle est à l'écart, c'est à dire que le gars qu'est dans le groupe il vous informe.
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème