WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça ! Empty Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça !

    Message  Didier Desprairies Ven 06 Juil 2012, 19:20

    Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça ! 602564_418904201486283_10695078_n

    Pour promouvoir son combat au PPV de l'UFC contre Anderson Silva samedi, le combattant Chael Sonnen a parlé de ses récents entraînements avec le WWE Hall of Famer "Stone Cold" Steve Austin :

    "Il m'a fait aller au Ranch Broken Skull, au milieu de nulle part, et il m'a torturé pendant environ 30 jours puis je suis rentré chez moi. Je n'ai jamais porté un coup de poing ou un coup de pied. Tout est force et conditionnement . Je déteste ça. Je n'aime pas du tout ça. J'espère qu'il lira cela. J'espère qu'il saura que je n'aime pas ça".
    avatar
    Invité
    Invité


    Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça ! Empty Re: Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça !

    Message  Invité Ven 06 Juil 2012, 19:35

    Victime
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça ! Empty Re: Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça !

    Message  Didier Desprairies Ven 06 Juil 2012, 19:45

    Made in Chyna a écrit:Victime

    Tu sais bien de quoi tu parle.
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça ! Empty Re: Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça !

    Message  Deathstroke Ven 06 Juil 2012, 20:56

    Se faire entrainer par Austin :rire:

    Contenu sponsorisé


    Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça ! Empty Re: Un lutteur de l'UFC entraîné par SCSA ... et il n'aime pas ça !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 08:24