Son ancien partenaire et ami de toujours, John Bradshaw Layfield, a réagit à propos de la futur introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame de la WWE. Ce dernier à mis le statut suivant sur Facebook
Version originale :
« As far as who is inducting Ron into the HOF-I would consider one of my greatest lifetime honors if I am chosen. However, it hasn’t been announced-SO, if I knew who was I couldn’t say. And, if I don’t know I couldn’t say either obviously. So, I wait on the announcement like everyone else. The main thing is not who is announcing or inducting Ron but that a great, great man is being put into the HOF-congrats to Ron, my best friend and former tag partner!!! »
Version francophone :
« Qui que ce soit qui introduise Ron dans le Hall Of Fame, je considérerais comme l’un des plus grands honneurs de ma vie si j’étais désigné pour le faire. Cependant cela n’a pas été révélé et même si je le savais je ne pourrais le dire. Et si je ne le savais pas je ne pourrais logiquement pas le dire non plus. Donc j’attend l’annonce comme tout le monde. Le principal n’est pas qui va introduire Ron mais plutôt qu’un grand, grand homme va rejoindre le Hall Of Fame, félicitation à mon meilleur ami et ancien partenaire Ron ! »