Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !

3 participants

Aller en bas

Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !  Empty Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !

Message  Deathstroke Mar 21 Fév 2012, 19:30

Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !  Top_ten_wwe_tag_teams_image6

Son ancien partenaire et ami de toujours, John Bradshaw Layfield, a réagit à propos de la futur introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame de la WWE. Ce dernier à mis le statut suivant sur Facebook

Version originale :

« As far as who is inducting Ron into the HOF-I would consider one of my greatest lifetime honors if I am chosen. However, it hasn’t been announced-SO, if I knew who was I couldn’t say. And, if I don’t know I couldn’t say either obviously. So, I wait on the announcement like everyone else. The main thing is not who is announcing or inducting Ron but that a great, great man is being put into the HOF-congrats to Ron, my best friend and former tag partner!!! »

Version francophone :

« Qui que ce soit qui introduise Ron dans le Hall Of Fame, je considérerais comme l’un des plus grands honneurs de ma vie si j’étais désigné pour le faire. Cependant cela n’a pas été révélé et même si je le savais je ne pourrais le dire. Et si je ne le savais pas je ne pourrais logiquement pas le dire non plus. Donc j’attend l’annonce comme tout le monde. Le principal n’est pas qui va introduire Ron mais plutôt qu’un grand, grand homme va rejoindre le Hall Of Fame, félicitation à mon meilleur ami et ancien partenaire Ron ! »
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !  Empty Re: Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !

Message  Invité Mar 21 Fév 2012, 20:02

Un retour de JBL pour un soir :bave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !  Empty Re: Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !

Message  Daube Mar 21 Fév 2012, 21:39

Damn It qu'est ce que ce serait kiffant !
Daube
Daube
WP Actif

Féminin Messages : 169
Réputation : 4813
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !  Empty Re: Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !

Message  Didier Desprairies Mer 22 Fév 2012, 15:34

Bonne nouvelle :oui:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !  Empty Re: Plus sur l’introduction de Ron Simmons au Hall Of Fame !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum