Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Joakim Noah forfait pour les Jeux olympiques
2 participants
Joakim Noah forfait pour les Jeux olympiques
Coup de massue sur l’Equipe de Franc de basket puisque Joakim Noah annonce ce matin dans L’Equipe qu’il est contraint de déclarer forfait pour les Jeux olympiques.
Le Français, si précieux à l’Eurobasket 2011, n’est pas remis de sa grosse entorse à la cheville contractée lors des derniers playoffs, et il n’est donc pas en état de jouer.
C’est demain, le 5 juillet, que Vincent Collet dévoilera la liste des 12 joueurs qui iront à Londres. A priori Tony Parker en fera partie. On l’espère…
La pré-sélection de 14 joueurs :
Nicolas Batum, Yannick Bokolo, Fabien Causeur, Nando De Colo, Boris Diaw, Yakhouba Diawara, Mickaël Gelabale, Charles Kahudi, Tony Parker, Florent Pietrus, Kevin Séraphin, Ronny Turiaf, Ludovic Vaty et Léo Westermann.
Re: Joakim Noah forfait pour les Jeux olympiques
Dommage, j'espère qu'il y aura au moins Parker
Invité- Invité
Push Panda and Lucas a écrit:Dommage, j'espère qu'il y aura au moins Parker
C'est marqué couillons
Sinon, je suis deg pour l'EdF de Basket...
Invité- Invité
L'homme aux 1000 fails a écrit:Push Panda and Lucas a écrit:Dommage, j'espère qu'il y aura au moins Parker
C'est marqué couillons
C'est pas sur trizo
Invité- Invité
C'est juste marqué qu'il fait partis des 14 pré-selectionnés pour 12 places au finalL'homme aux 1000 fails a écrit:Push Panda and Lucas a écrit:Dommage, j'espère qu'il y aura au moins Parker
C'est marqué couillons
Push Jack Swagger !!! a écrit:C'est juste marqué qu'il fait partis des 14 pré-selectionnés pour 12 places au finalL'homme aux 1000 fails a écrit:Push Panda and Lucas a écrit:Dommage, j'espère qu'il y aura au moins Parker
C'est marqué couillons
Il est con
Invité- Invité
Lacazette n°10 a écrit:C'est juste marqué qu'il fait partis des 14 pré-selectionnés pour 12 places au finalL'homme aux 1000 fails a écrit:Push Panda and Lucas a écrit:Dommage, j'espère qu'il y aura au moins Parker
C'est marqué couillons
Donc qu'il y sera Vous voyez vraiment le sélectionneur écarté Parker ? Il sera remis de son opérations...
Invité- Invité
L'homme aux 1000 fails a écrit:Lacazette n°10 a écrit:C'est juste marqué qu'il fait partis des 14 pré-selectionnés pour 12 places au finalL'homme aux 1000 fails a écrit:Push Panda and Lucas a écrit:Dommage, j'espère qu'il y aura au moins Parker
C'est marqué couillons
Donc qu'il y sera Vous voyez vraiment le sélectionneur écarté Parker ? Il sera remis de son opérations...
Imagine que son équipe d'NBA lui interdit...
Invité- Invité
Made in Chyna a écrit:L'homme aux 1000 fails a écrit:Lacazette n°10 a écrit:C'est juste marqué qu'il fait partis des 14 pré-selectionnés pour 12 places au finalL'homme aux 1000 fails a écrit:Push Panda and Lucas a écrit:Dommage, j'espère qu'il y aura au moins Parker
C'est marqué couillons
Et pourquoi il le ferait
Invité- Invité
Made in Chyna a écrit:L'homme aux 1000 fails a écrit:Lacazette n°10 a écrit:C'est juste marqué qu'il fait partis des 14 pré-selectionnés pour 12 places au finalL'homme aux 1000 fails a écrit:Push Panda and Lucas a écrit:Dommage, j'espère qu'il y aura au moins Parker
C'est marqué couillons
Oui bien-sûr
Didier Desprairies- WP Modo
les clubs NBA sont prioritaires sur les selections et Parker avait déjà été interdit du dernier mondial par les spurs...
Lacazette n°10 a écrit:les clubs NBA sont prioritaires sur les selections et Parker avait déjà été interdit du dernier mondial par les spurs...
Invité- Invité