WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    WWW SuperSmackdown "Great American Bash" 03/07/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10096
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    WWW SuperSmackdown "Great American Bash" 03/07/12 Empty WWW SuperSmackdown "Great American Bash" 03/07/12

    Message  Deathstroke Mer 04 Juil 2012, 05:55

    WWW SuperSmackdown "Great American Bash" 03/07/12 1338583813-Smackdown

    Bienvenue à tous ici à Corpus Christi, au Texas, pour WWE SuperSmackdown : The Great American Bash ! On retrouve de nombreuses superstars en backstage en train de faire la fête. C’est en effet la fête nationale américaine aujourd’hui (enfin demain mais c’est pareil). Natalya parle de Bret Hart à Yoshi Tatsu tandis que ce dernier se demande ce qu’elle raconte et essaye de le savoir auprès d’Hunico et Epico. Pendant ce temps plusieurs divas s’amusent avec Hornswoggle. Teddy Long arrive et souhaite la bienvenue à tout le monde tandis qu’on voit Eve déguisée avec un panneau à son nom sur elle. Santino Marella, le champion des Etats-Unis, vient faire un discours et dit qu’il va ouvrir les festivités avec un barbecue. Santino n’a pas le temps de commencer que Kane arrive et met le feu au barbecue en baissant les bras. Tout le monde est content est fait la fête.

    On nous annonce que ce soir, une battle royal de 20 catcheurs va avoir lieu. De plus, nous allons également avoir une interview d’AJ, qui va parler de ce qu’elle a fait hier à Raw.

    Alberto Del Rio arrive et dit que ce soir, il n’est pas là pour célébrer la fête nationale, il est là pour parler de quelque chose bien plus important que ça. Il veut nous parler d’Alberto Del Rio. Enfin, il a eu son match à un contre un face à Sheamus. Il va renvoyer Sheamus en Irlande en pleurant comme une fillette. Il sait pourquoi les gens aiment les gars comme Sheamus, car il est comme lui. Del Rio demande à ce qu’on arrête de le détester juste parce qu’il a du succès. Il est venu dans ce pays légalement, il s’est fait beaucoup d’argent au Mexique et il en fait toujours ici. Après Money in the Bank, Sheamus va revenir à la place qu’il n’aurait jamais du quitter. Alberto dit qu’il va remettre tout le monde en place et ça va commencer ce soir. Del Rio quitte le ring et va voir un fan et lui demande ses papiers, ils le fait plusieurs fois et dit que tous les fans ici de devraient pas être là car ils sont venu illégalement. Il attrape le t-shirt d’un des fans qui répond en espagnol. Del Rio dit qu’il est venu illégalement et le fan répond qu’on n’est pas en Arizona là, mais au Texas.

    Sheamus arrive et attaque Del Rio sur la rampe. Sheamus s’occupe à la fois d’Alberto Del Rio et de Ricardo Rodriguez mais se fait rapidement avoir. Del Rio reprend l’avantage et Rodriguez ouvre le capot de la voiture. Del Rio balance alors Sheamus dedans et le détruit en refermant de nombreuses fois le capot sur le dos du Great White.

    On voit les officiels aider Sheamus à rentrer en backstage. Le Celtic Warrior saigne à l’arrière de la tête.

    The Great Khali & Layla battent Antonio Cesaro & Aksana.

    En backstage, Teddy Long est avec Cody Rhodes et ce dernier dit que le bureau d’administration a accepté de lui donner un autre match pour se qualifier pour le Money in the Bank. Teddy Long annonce qu’il peut cependant choisir son adversaire et ce sera Christian.

    Un grand moment de l’histoire de Raw est diffusé. Retour cette fois au 4 janvier 1999, lorsque Mick Foley, sous la gimmick de Mankind, a remporté le titre de la WWE pour la première fois. C’est aussi le moment où Raw est définitivement passé devant WCW Nitro en termes d’audience.

    Money in the Bank Qualifying Match, Cody Rhodes bat Christian.

    Retour en backstage où tout le monde fait la fête où Zack Ryder propose à Teddy Long de faire DJ pour y mettre de l’ambiance. Heath Slater arrive et dit que c’est nul ça, et à la place il se met à chanter. Les superstars le font taire en lui envoyant plusieurs projectiles et Zack Ryder passe donc aux platines et met le thème de Brodus Clay. Ce dernier arrive avec les Funkettes et se met à danser.

    Un trailer du film No Holds Barred, avec Hulk Hogan et Zeus, est diffusé.

    Money in the Bank Qualifying Match, Dolph Ziggler bat Alex Riley.

    Michael Cole est sur le ring et dit qu’il va accueillir pour une interview une des personnes les plus controversée du moment, AJ. AJ arrive sur le ring et Cole lui rappelle ce qu’elle fait lundi. On voit alors une vidéo montrant tout ça et Cole lui pose alors la question que tout le monde se pose, qu’est-ce qui lui passe par la tête ? AJ dit que beaucoup de personne se sont posé cette question depuis hier et Cole dit qu’AJ ne réfléchit tout simplement pas. Cole dit que le conseil d’administration a fait une grosse erreur en la choisissant comme arbitre spéciale lors de Money in the Bank car c’est une fille troublée mentalement. Elle va avoir l’avenir du titre le plus prestigieux de l’histoire de ce business entre les mains et qu’elle va devoir gérer deux gars qui n’ont aucune idée de ce qu’elle pense vraiment d’eux. Michael Cole commence alors à draguer AJ, en disant qu’elle pourrait essayer d’avoir un vrai homme, un homme de pouvoir et d’influence, la voie de la WWE et quelqu’un qui a une fortune. Il dit qu’AJ pourrait l’avoir.

    Daniel Bryan arrive et parle du comportement de Cole et dit que ce dernier c’est qu’un sexiste et un mauvais gars. Comme tous les médias lorsqu’une histoire ne plait pas on change les choses et met de nouveaux mots dans la bouche des gens. Daniel Bryan dit qu’il connait AJ mieux que n’importe qui ici et il sait qu’elle va effectuer son boulot d’arbitre sérieusement, qu’elle va faire un excellent job. Il sait également qu’AJ n’a pas voulu le faire passer à travers la table lors de Raw, qu’elle voulait juste attaquer CM Punk. C’est pour ça qu’il va lui pardonner son geste.

    CM Punk arrive à son tour et demande à Cole de dégager du ring. Punk dit que deux personnes ont été touchées par les actions d’AJ. Il a été balancé à travers la table. Il ne va pas ignorer ce qui est arrivé et il ne va pas s’empêcher de dire ce qu’il pense à AJ juste parce qu’elle est arbitre. Il va être honnête avec elle, elle ne va pas bien mentalement, elle est instable. Peut être qu’il y est en parti pour quelque chose et pour ça il est désolé. Mais AJ a besoin qu’un professionnel l’aide, il ne va pas lui mentir et lui dire ce qu’elle veut entendre. Daniel Bryan dit que Punk dit de la merde, c’est des conneries. Daniel dit que Punk fait semblant de s’inquiéter pour AJ mais il s’en fiche, il fait ça juste parce qu’elle est arbitre. Lui, Daniel Bryan, en a quelque chose à faire d’AJ. Punk sait très bien qu’il aura besoin d’AJ pour réussir à le battre. Les deux hommes se font alors face et AJ s’interpose entre les deux. AJ se met ensuite face à Daniel Bryan et se met à l’embrasser. Punk quitte alors le ring et AJ sort ensuite pour le rattraper, puis embrasse Punk. AJ fini par partir en backstage en faisant Yes tandis que les deux catcheurs essayent de comprendre ce qu’il se passe.

    Santino Marella, Sergent Slaughter & Jim Duggan battent Hunico, Camacho & Drew McIntyre.

    Retour en backstage avec la fête qui a toujours lieu et R-Truth qui donne quelque chose à boire à Little Jimmy. Tout d’un coup la musique et tout le monde s’arrête puisque Damien Sandow vient de débrancher la prise. Il dit que ce n’est pas ce que les Pères Fondateurs avaient en tête. Zack Ryder dit qu’ils essayent juste de s’amuser et Sandow répond qu’il n’est pas le frère de Zack, que la WWE est le reflet de la société. Ryder dit que si Sandow ne veut pas être là, il peut partir. Les deux hommes se battent alors et Ryder tente d’envoyer un verre au visage de Sandow mais ce dernier esquive et c’est Eve qui prend tout. Long se moque alors d’Eve, qui part en courant.

    Tyler Reks et Curt Hawkins sont sur le ring et ils disent qu’Hawkins peut battre Ryback.

    Ryback bat Curt Hawkins (w/ Tyler Reks).

    On nous annonce que Sheamus ne fera pas parti de la Battle Royal de ce soir suite à l’attaque qu’il a subi en début de show.

    Un autre grand moment de l’histoire de Raw est montré. Retour au 29 janvier 2007 avec la Vince Appreciation Night et l’apparition de Donald Trump, qui balance plusieurs billets dans l’aréna.

    On voit que l’actrice Jael de Pardo, qui joue dans la série Haunted Highway, est présente dans le public.

    Teddy Long arrive et demande à ce que public fasse Holla Holla Holla s’ils apprécient le show et dit qu’il ne sait pas s’il sera choisi comme General Manager permanent mais remercie tous les fans pour le show de ce soir. Il annonce que la Battle Royal qui va suivre déterminera le General Manager de Smackdown pour la semaine prochaine.

    20-Superstars Battle Royal, Alberto Del Rio vs Kane vs Jack Swagger vs John Cena vs CM Punk vs Big Show vs Tensai vs Heath Slater vs Ezekiel Jackson vs Damien Sandow vs Daniel Bryan vs Brodus Clay vs Christian vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Santino Marella vs Justin Gabriel vs The Great Khali vs Zack Ryder vs Kofi Kingston : Victoire de Zack Ryder

    Eliminé 1 : Justin Gabriel
    Eliminé 2 : Brodus Clay
    Eliminé 3 : Ezekiel Jackson
    Eliminé 4 : The Great Khali
    Eliminé 5 : Damien Sandow
    Eliminé 6 : Santino Marella
    Eliminé 7 : Kofi Kingston
    Eliminé 8 : Cody Rhodes
    Eliminé 9 : Heath Slater
    Eliminé 10 : Jack Swagger
    Eliminé 11 : CM Punk
    Eliminé 12 : Daniel Bryan
    Eliminé 13 : Alberto Del Rio
    Eliminé 14 : Tensai
    Eliminé 15 : John Cena
    Eliminé 16 : Christian
    Eliminé 17 : Dolph Ziggler
    Eliminé 18 : Big Show
    Eliminé 19 : Kane

    Vainqueur et General Manager de Smackdown la semaine prochaine : Zack Ryder
    avatar
    Invité
    Invité


    WWW SuperSmackdown "Great American Bash" 03/07/12 Empty Re: WWW SuperSmackdown "Great American Bash" 03/07/12

    Message  Invité Mer 04 Juil 2012, 15:22

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORING

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:46