Lawler suggère deux noms pour le Hall of Fame Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Lawler suggère deux noms pour le Hall of Fame

Lawler suggère deux noms pour le Hall of Fame Empty Lawler suggère deux noms pour le Hall of Fame

Message  Deathstroke Lun 02 Juil 2012, 23:34

Dans une entrevue pour The Observer News Enterprise, Jerry Lawler a suggéré que Randy "Macho Man" Savage et le comédien Andy Kaufman soient intronisés dans le Hall of Fame de la WWE.

Il aurait aimé que Savage règle, lorsqu'il était encore vivant, ses différence avec Vince McMahon.

Quant à Kaufman, Lawler rappelle qu'il a aidé la lutte à avoir de la visbilité à travers tout le marché nord-américain au niveau télévision.

Citation:
"They've not yet inducted Randy Savage yet, have they? I think probably Randy Savage. I think he will eventually get in there. That is one those things. To me, if you are going to honor somebody, you should do it while they are still alive. I wish that Randy and Vince McMahon could have settled what differences there were before he passed away to get him in because I think Randy was deserving a long time ago."

Citation:
"I'll tell you who else I think should be in there — Andy Kaufman. He should be in the celebrity wing of the WWE Hall of Fame. (Mike) Tyson got in this year. You've got Mike Tyson and Drew Carey. If Drew Carey is in there, Andy Kaufman should be. He was one of the first guys that put wrestling on a national stage."
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Lawler suggère deux noms pour le Hall of Fame Empty Re: Lawler suggère deux noms pour le Hall of Fame

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 18:06

On s'en fou de son avis, on le paye pour commenter :marre:
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas