Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Luis Fernandez imagine déjà l’OM en L2
2 participants
Luis Fernandez imagine déjà l’OM en L2
Les supporters de Marseille pourront toujours se dire que c’est l’ancien entraîneur du Paris-SG qui parle mais, Luis Fernandez a tenu à les mettre en garde face au manque de professionnalisme de l’OM, notamment dans la gestion du cas Didier Deschamps. Membre de la Dream Team RMC, l’ancien international français craint notamment que ces approximations finissent par coûter cher au « club de grand standing » qu’est l’Olympique de Marseille.
« Si j’étais supporter de Marseille, je me poserais beaucoup de questions à l’heure actuelle, je serais en droit d’attendre un peu plus de professionnalisme de la part d’une telle institution. Car il faut faire très attention ! On a déjà vu certains clubs descendre en Ligue 2 alors qu’on n’aurait pas imaginé une seule seconde qu’ils y aillent. On pense à Nantes, Auxerre, Monaco, Strasbourg, etc. Quelque part, ça signifie qu’il y a eu plusieurs erreurs commises dans ces clubs-là. A cause d’un manque de stabilité dans le staff, de plusieurs bouleversements internes, etc. »
« Si j’étais supporter de Marseille, je me poserais beaucoup de questions à l’heure actuelle, je serais en droit d’attendre un peu plus de professionnalisme de la part d’une telle institution. Car il faut faire très attention ! On a déjà vu certains clubs descendre en Ligue 2 alors qu’on n’aurait pas imaginé une seule seconde qu’ils y aillent. On pense à Nantes, Auxerre, Monaco, Strasbourg, etc. Quelque part, ça signifie qu’il y a eu plusieurs erreurs commises dans ces clubs-là. A cause d’un manque de stabilité dans le staff, de plusieurs bouleversements internes, etc. »
Re: Luis Fernandez imagine déjà l’OM en L2
Ce mec est un visionnaire
Didier Desprairies- WP Modo
Re: Luis Fernandez imagine déjà l’OM en L2
Gode Roger a écrit:Ce mec est un visionnaire
:fb:
Invité- Invité