Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les perles du bac 2012
3 participants
WP :: Blabla :: Humour :: Bric à brac
Page 1 sur 1
Les perles du bac 2012
Comme vous pouvez le voir, cette caricature représente Uncle Ben's, symbole des USA, dominant un globe. C'est sans conteste la preuve que les américains dominent le monde.
__
Nous verrons, dans un premier temps, en quoi le travail peut-il être présenté comme indispensable et, dans un second temps, nous se savons pas encore exactement quel sera notre propos mais nous vous promettons qu'il se révélera de nature particulièrement philosophique.
__
En 1948, en observant sa carte, Staline se rendit compte qu'il y avait encore un petit village d'irréductibles occidentaux qui lui résistaient encore et toujours : c'était Berlin-Ouest !
__
Parfois, chercher la vérité n'est pas toujours utile : à 5 ans, j'ai cassé un vase dans la maison de ma grand-mère. J'ai menti et j'ai accusé le chien, qui a été privé de manger le soir même par ma grand-mère. Au final, malgré cette feinte, j'ai pas trop mal tourné. La vérité n'aurait servi à rien, surtout que ce jour-là je mangeais chez mes parents.
__
En pleine guerre froide, [...] McCarthy avait même un plan pour filtrer internet et débusquer les communistes.
__
Une fois mort, Kennedy ne pouvait plus y faire grand-chose.
__
La guerre froide en résumé, c'est l'histoire de deux super puissances super armées mais qui n'avaient pas les couill** de s'en servir : au lieu de ça, ils ont passé leur temps à se balancer des avions en papier.
Détail important : le mot "couill**" était en toutes lettres dans la copie.
__
Quand on a vu la guerre froide cette année, on a pas vu l'Europe : c'est dire que si sa participation a été anequedotique.
__
D'ailleurs, par la suite, De Gaulle est devenu un porte-avion.
__
Il y a des moments où on est pas très utile en travaillant : c'est le principe du mec qui change une ampoule devant quatre collègues qui le regardent faire. Tout ce petit monde travaille mais un seul est vraiment utile.
__
La Vème république, qui vient juste après la IVème république, ...
__
La poésie, si elle est bien tournée, permet de critiquer la société sans que le lecteur comprenne quelque chose.
__
En conclusion, on peut dire que, si on est encore là après le 21 Décembre 2012, une VIè république verra le jour.
__
Exemples de colonies françaises : Indochine ( qui regroupe Inde + Chine ), Sénégal, Madagascar ou encore quelques îles en bas de la carte.
Génial ! Mention spéciale pour l'Indochine !
__
François Hollande va mettre fin à l'Afganistan en 2012.
C'est ce qui s'appelle lire entre les lignes !
__
On peut comparer ce texte à l'Entonnoir d'Emile Zola.
__
Le tiercé est une strophe de 3 vers.
__
François 1er était le fils de François 0
__
C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française.
__
Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.
__
L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans.
__
On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant.
__
Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest.
__
Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals.
__
Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans.
__
A la fin de sa vie, l'écrivain Hemingway s'est suicidé pour mettre fin à ses jours.
__
Mai 68 s'est produit pendant la seconde guerre mondiale
__
Clovis mourut à la fin de sa vie.
__
Les enfants naissaient souvent en bas age.
__
Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunnilingus.
__
Pour mieux conserver la glace, il faut la geler.
__
Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.
__
Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules.
__
Les rivières coulent toujours dans le sens de l'eau.
__
__
Nous verrons, dans un premier temps, en quoi le travail peut-il être présenté comme indispensable et, dans un second temps, nous se savons pas encore exactement quel sera notre propos mais nous vous promettons qu'il se révélera de nature particulièrement philosophique.
__
En 1948, en observant sa carte, Staline se rendit compte qu'il y avait encore un petit village d'irréductibles occidentaux qui lui résistaient encore et toujours : c'était Berlin-Ouest !
__
Parfois, chercher la vérité n'est pas toujours utile : à 5 ans, j'ai cassé un vase dans la maison de ma grand-mère. J'ai menti et j'ai accusé le chien, qui a été privé de manger le soir même par ma grand-mère. Au final, malgré cette feinte, j'ai pas trop mal tourné. La vérité n'aurait servi à rien, surtout que ce jour-là je mangeais chez mes parents.
__
En pleine guerre froide, [...] McCarthy avait même un plan pour filtrer internet et débusquer les communistes.
__
Une fois mort, Kennedy ne pouvait plus y faire grand-chose.
__
La guerre froide en résumé, c'est l'histoire de deux super puissances super armées mais qui n'avaient pas les couill** de s'en servir : au lieu de ça, ils ont passé leur temps à se balancer des avions en papier.
Détail important : le mot "couill**" était en toutes lettres dans la copie.
__
Quand on a vu la guerre froide cette année, on a pas vu l'Europe : c'est dire que si sa participation a été anequedotique.
__
D'ailleurs, par la suite, De Gaulle est devenu un porte-avion.
__
Il y a des moments où on est pas très utile en travaillant : c'est le principe du mec qui change une ampoule devant quatre collègues qui le regardent faire. Tout ce petit monde travaille mais un seul est vraiment utile.
__
La Vème république, qui vient juste après la IVème république, ...
__
La poésie, si elle est bien tournée, permet de critiquer la société sans que le lecteur comprenne quelque chose.
__
En conclusion, on peut dire que, si on est encore là après le 21 Décembre 2012, une VIè république verra le jour.
__
Exemples de colonies françaises : Indochine ( qui regroupe Inde + Chine ), Sénégal, Madagascar ou encore quelques îles en bas de la carte.
Génial ! Mention spéciale pour l'Indochine !
__
François Hollande va mettre fin à l'Afganistan en 2012.
C'est ce qui s'appelle lire entre les lignes !
__
On peut comparer ce texte à l'Entonnoir d'Emile Zola.
__
Le tiercé est une strophe de 3 vers.
__
François 1er était le fils de François 0
__
C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française.
__
Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.
__
L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans.
__
On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant.
__
Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest.
__
Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals.
__
Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans.
__
A la fin de sa vie, l'écrivain Hemingway s'est suicidé pour mettre fin à ses jours.
__
Mai 68 s'est produit pendant la seconde guerre mondiale
__
Clovis mourut à la fin de sa vie.
__
Les enfants naissaient souvent en bas age.
__
Les nuages les plus chargés de pluie, sont les gros cunnilingus.
__
Pour mieux conserver la glace, il faut la geler.
__
Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.
__
Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules.
__
Les rivières coulent toujours dans le sens de l'eau.
__
Massa- WP Actif
Didier Desprairies- WP Modo