WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent ! Empty 1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent !

    Message  Didier Desprairies Jeu 28 Juin 2012, 13:16

    1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent ! 552615_415187405191296_719322463_n

    Il y a 1 an, le 27 Juin, CM Punk faisait sa "choquante et controversée" promo à RAW !
    Le WWE Universe assistait à l'une des plus grandes tirades de tous les temps. Lorsque CM Punk a pris le micro entre ses mains, il est devenu plus qu'un simple porte-parole en parlant à la foule et aux millions de téléspectateurs du monde entier. Le micro est devenu son arme, son "Pipe Bomb".
    Dans les mois qui ont suivi, Punk à obtenu son premier WWE title, est devenu un main eventer de PPV, et s'est élevé au rang de "Best in the World".

    Pour fêter cet anniversaire, WWE.com un publié un article avec diverses superstars qui commentent, un an après, ce moment.

    --> http://www.wwe.com/shows/raw/cm-punk-pipe-bomb-memories-one-year-later


    - John Cena: Quand vous voyez ça, c'est une source d'inspiration. Si vous revenez en arrière et regarder que, même si Punk a dirigé un grand nombre de ces commentaires sur moi, il était presque comme un entraîneur adverse regardant un joueur des All-star avoir le match de sa vie. Vous savez que vous allez perdre, mais vous voyez quelque chose de grand, et qui va résister à l'épreuve du temps.

    Quand un gars comme lui a une soirée comme celle-là, je savais que, indépendamment du nombre de jours que CM Punk avait passé à la WWE, maintenant 'CM Punk' est un nom très connu. Et depuis lors, il a totalement pris le ballon et a couru avec, et c'était ce concept d'origine qui se cachait derrière ses paroles : "Écoutez, j'ai du talent. Les gars, vous me négligez. Voilà pourquoi je suis bouleversé. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me donner un shot?'. Et quand il l'a obtenu, il est devenu le Champion de la WWE - et conserve le WWE Championship. J'étais motivé, excité, et c'est certainement un évènement de l'histoire de la WWE que personne n'oubliera jamais.

    - "Road Dogg" Jesse James (qui a donné le Slammy à Punk en 2011): Je pense que cela a provoqué une révolution, pour être honnête avec vous. Je pense que les gens qui connaissent les coulisses veulent toujours entendre quelqu'un qui le dévoile à la télévision. Je pense que c'est ce qui a amené CM Punk à l'avant-garde, et maintenant sa popularité a grandi depuis. C'est amusant de le voir sur tous nos Live Event et à quel point il est populaire. Il ne cesse jamais de me surprendre. Il faut du charisme, il faut de la personnalité, et Punk a les deux.

    - Kaitlyn: Je le regardais à la télévision, car j'étais en voyage. Quand c'est arrivé, j'étais tellement choqué. Je pense que j'ai même tweeté à ce sujet, car j'étais curieuse de savoir ce qui se passait et quel genre d'impact cela aurait. Aux yeux des fans de la WWE, en regardant cela, il a déclenché une rébellion d'une certaine manière et ça a donné à Punk cette chance de faire ce qu'il voulait. Il s'est totalement réinventé. C'était quelque chose auquel les gens pouvaient vraiment se rallier. Il s'est confié au WWE Universe et ça semblait tellement surréaliste.

    - Zack Ryder: Je me souviens que je regardais l'écran dans les backstages et je me suis dit "Attendez une minute. Est-ce en direct à la télévision?" Il vient de dire ces choses au sujet de la compagnie qui avaient l'air assez incroyable. Ils ont même coupé le micro. Vous saviez que c'était un de ces moments qui créer la controverse, et les gens voulaient être à la semaine prochaine pour voir ce qui se passerait. J'ai approuvé et j'étais d'accord avec ce qu'il disait. Je disais des choses semblables dans mon émission sur YouTube, alors quand une superstar comme Punk a exprimé son opinion, c'est peut-être faire prendre conscience qu'un changement était nécessaire.

    - Justin Gabriel: j'étais un grand fan de punk avant, et je pense que ce jour-là a fait de moi que je suis devenuencore plus fan. Juste sa façon de marcher et parler est si différente. Tout ce qu'il dit, vous voulez le croire. Pour les gars dans le vestiaire de la WWE, il a certainement utilisé les bons mots, mais il est évident qu'il a secoué les plumes à beaucoup. Mais c'est cool. C'est ce dont nous avions besoin. Je pense que c'est ce qu'il nous fallait à l'époque.


    Voici la vidéo de Punk --> https://youtu.be/2OS9wZGb_3g
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent ! Empty Re: 1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent !

    Message  Deathstroke Jeu 28 Juin 2012, 13:26

    Ils reconnaissent la supériorité de Punk, Bryan devrait en faire autant :hapok:
    avatar
    Invité
    Invité


    1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent ! Empty Re: 1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent !

    Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 18:16

    Push Heath Slater !!! a écrit:Ils reconnaissent la supériorité de Punk, Bryan devrait en faire autant :hapok:

    Punk est au même niveau que Jinder Mahal

    Contenu sponsorisé


    1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent ! Empty Re: 1 an après le "Pipe Bomb" de Punk : les superstars commentent !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 06:30