Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Interview de Jeff Hardy !
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Interview de Jeff Hardy !
Voici quelques highlights de l'interview de Jeff Hardy par "Monday Night Mayhem" :
- Sur son retour à la TNA après l'incident de "Victory Road 2011" :
"Je pense vraiment et je sens que je suis au sommet de ma forme. Je suis passé par des moments difficiles et des périodes sombres. Maintenant étant père, je suis si inspiré par la musique, la peinture et la lutte. Une fois que vous me voyez c'est un moment que vous n'oublierez jamais. Je vais avoir les meilleurs matchs de ma vie et la lutte la plus intelligente que jamais. Je suis de nouveau amoureux de la vie."
- Pourquoi il jouit d'un horaire allégé à la TNA :
"C'est énorme pour la qualité de vie. De temps en temps, le corps humain a besoin de ce repos la semaine. Au moins à la TNA vous avez six ou sept jours de congé d'affilé. Votre corps a besoin de cela. Je suis extrêmement fier de la TNA et que nous faisons beaucoup de show qui ne sont pas télévisés. Nous bougeons nos culs pour faire tout cela. Pour la qualité de vie, c'est une différence énorme d'être à la TNA."
- S'il y a quelque chose qu'il lui reste à accomplir à la TNA ou en Pro Wrestling:
"Rien - il n'y a rien de plus que je veux faire. J'ai fait tout ce que j'ai imaginé. Ce serait bien de devenir champion de la TNA et de mettre fin à la génération égoïste. Mec, je ne peux pas me plaindre. J'ai une belle vie et une magnifique famille. J'aime la TNA et ce que nous faisons. Si je ne regagne plus jamais le titre, ça m'ira très bien. Je veux juste garder ma santé et éviter tout type d'opérations."
- Sur Impact Wrestling en live sur Spike TV:
"C'est un grand pas pour la TNA et Impact Wrestling. Je ne pouvais pas être plus heureux. J'aime le fait que si vous faites une erreur, ce sera vu par tout ceux qui regarde cette nuit-là. J'avais l'habitude de participer à une émission le lundi soir qui était en live et ça m'a toujours excité. Il n'y a pas de modifications possibles. C'est une étape énorme et (nous) avancerons de semaine en semaine."
Didier Desprairies- WP Modo