Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WWE Elimination Chamber 2012
3 participants
Page 1 sur 1
WWE Elimination Chamber 2012
Bienvenue à tous ici à Milwaukee pour le deuxième pay-per-view de l’année WWE à savoir WWE Elimination Chamber 2012 ! Après une vidéo de présentation, on débute les hostilités directement avec un Elimination Chamber Match, pour le titre de la WWE !
Match pour le titre de la WWE, Elimination Chamber, CM Punk vs Chris Jericho vs The Miz vs Dolph Ziggler vs R-Truth vs Kofi Kingston
Débute le combat : Kofi Kingston et CM Punk
Entrée 3 : Dolph Ziggler
Entrée 4 : R-Truth
Eliminé 1 : R-Truth par CM Punk
Entrée 5 : The Miz
Entrée 6 : Chris Jericho
Eliminé 2 : Dolph Ziggler par Chris Jericho
Eliminé 3 : Kofi Kingston par Chris Jericho
Eliminé 4 : Chris Jericho est tombé hors de la cage, directement sur le caméraman et les barrières de sécurités. Les officiels sont alors venus vers lui et on fait signe que le match était fini pour lui, qu’il était KO.
Eliminé 5 : The Miz par CM Punk
Vainqueur et toujours champion de la WWE : CM Punk
Direction les backstages maintenant où l’on voit Santino Marella en train de s’entrainer à la Rocky Balboa, avalant des œufs. A noter le thème song d’Eugène en fond sonore.
Une vidéo sur l’entrainement de John Cena est diffusée. On y apprend notamment son cri de guerre, le BWAAAAAAAAAH.
Match pour le titre des Divas, Beth Phoenix bat Tamina.
On voit de nouvelle image de l’entrainement de Santino Marella, qui tape cette fois dans du jambon. Il lui porte même le Cobra.
Chris Jericho est en train d’être soigné en backstage et on n’arrive pas à obtenir ses réactions suite au match de ce soir.
John Laurinaitis arrive maintenant avec David Otunga. Laurinaitis commence à parler de son statut à RAW lorsqu’Alberto Del Rio effectue son retour sur les écrans de la WWE. Il arrive en Rolls Royce et commence à insulter Teddy Long, disant que ce dernier est corrompu. Il dit que Laurinaitis pourrait non seulement contrôler RAW mais également prendre le contrôle de Smackdown.
C’est au tour de Mark Henry d’arriver, lui qui a été suspendu par Long dernièrement. Il dit que Long est un mauvais gars et qu’il a été attaqué physiquement par l’actuel GM de Smackdown. Il parle de sa réaction et dit que Laurinaitis est un bon gars, qui n’a jamais abusé de son pouvoir. Il dit qu’il est d’accord sur le fait que Laurinaitis doit prendre le pouvoir.
Christian effectue lui aussi son retour sur les écrans et dit qu’il avait une opportunité pour le match de championnat ce soir et qu’il ne l’a pas eu. Il dit que Randy Orton simule des blessures à la tête alors que lui, il était réellement blessé. Long l’a pourtant forcé à combattre, malgré la douleur. Il demande à ce que Laurinaitis soit choisi comme nouveau General Manager de Smackdown. Big Johnny dit qu’il est touché par tout ce soutien et dit qu’on devrait prendre une photo. David Otunga se charge alors de la prendre.
Josh Matthews est en zone d’interview avec le Big Show. On lui parle de l’importance du match de ce soir, mais aussi de la mauvaise série du Big Show lors des WrestleMania. Le géant dit que ce soir, il va repartir avec le titre et que le passé, c’est le passé.
Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Elimination Chamber, Daniel Bryan vs Cody Rhodes vs Wade Barrett vs The Great Khali vs Santino Marella vs Big Show
Débute le combat : Wade Barrett et Big Show
Entrée 3 : Cody Rhodes
Entrée 4 : Santino Marella
Entrée 5 : The Great Khali
Eliminé 1 : The Great Khali par Big Show
Entrée 6 : Daniel Bryan
Eliminé 2 : Big Show par Cody Rhodes
Eliminé 3 : Cody Rhodes par Santino Marella
Eliminé 4 : Wade Barrett par Santino Marella
Eliminé 5 : Santino Marella par Daniel Bryan
Vainqueur et toujours champion du monde poids lourds : Daniel Bryan
Après le match, alors que Daniel Bryan était en train de célébrer, Sheamus est venu sur le ring pour faire face au champion… qui a attaqué le Great White. Cependant, Sheamus a contré l’attaque et a mit KO Daniel Bryan. Il semblerait que le vainqueur du Royal Rumble 2012 ai fait son choix.
Direction les backstages avec Hornswoggle, à la cantine devant un plateau de fromage. Natalya arrive alors et effectue une série de pets avant de finalement partir. Justin Gabriel, suivit un peu plus tard par Jack Swagger et Vickie Guerrero arrivent vers Hornswoggle. Ce dernier sort une blague sur Vickie Guerrero et une légère altercation a lieu. Teddy Long arrive et annonce que Jack Swagger va devoir défendre son titre des Etats-Unis face à Justin Gabriel, ce soir. Vickie Guerrero et Jack Swagger se plaignent alors de la gestion de Teddy Long, disant qu’il abuse de son pouvoir. Le All-American American dit que Laurinaitis devrait diriger Smackdown tandis que Long dit qu’il n’y a qu’un homme qui pourra diriger Smackdown et c’est lui. Holla.
Match pour le titre des Etats-Unis, Jack Swagger bat Justin Gabriel
On revoit un résumé de la rivalité entre Kane et John Cena.
Ambulance Match, John Cena bat Kane. Tous le match ou presque à eu lieu à l'extérieur du ring, que ce soit vers la table des commentateurs ou bien sous le titantron. A noter qu'en fin de match, Cena a porté son Attitude Adjustment sur Kane depuis le toit de l'ambulance.
Après le match, l'ambulance part, tandis que John Cena célèbre sur le ring.
Re: WWE Elimination Chamber 2012
Bon PPV, mais à part les retours, il n'y a pas eu de réelles surprises et tous les matchs ont été à un moment boring.
Invité- Invité
Re: WWE Elimination Chamber 2012
L'ordre de la carte était débile.
EC de Smackdown
Divas
Swagger vs Gabriel
Cena vs Kane
EC de Raw
C'est pas compliqué quand même ? Au moins on aurait eu un doute sur la chute de Jericho en fin de show et on aura plus envie de voir le Raw de ce soir...
La seule chose qui donne envie pour ce soir c'est le retour de l'Undertaker
EC de Smackdown
Divas
Swagger vs Gabriel
Cena vs Kane
EC de Raw
C'est pas compliqué quand même ? Au moins on aurait eu un doute sur la chute de Jericho en fin de show et on aura plus envie de voir le Raw de ce soir...
La seule chose qui donne envie pour ce soir c'est le retour de l'Undertaker
Invité- Invité
Re: WWE Elimination Chamber 2012
Un PPV pas mal mais pas extra non plus , pas de changement de titre , rien du tout. 12/20
Invité- Invité
Re: WWE Elimination Chamber 2012
Niveau storyline/entertainement, this was totally bullchiotte, heureusement que c'est le PPV ou on a les EC, sinon....
Daube- WP Actif
- Messages : 169
Réputation : 4862
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Re: WWE Elimination Chamber 2012
Perso j'ai vraiment adoré. Bon, d'accord, j'ai regardé uniquement pour les Elimination Chamber, le type de match que je préfère, et mon favori a fait une prestation énorme. J'ai pas été déçu par rapport à ce à quoi je m'attendais ^^
Invité- Invité
Re: WWE Elimination Chamber 2012
Je dois dire que j'ai bien aimé ce Pay Per View il était vraiment pas mal.
Bon alors l'Elimination Chamber de Raw était vraiment pas mauvaise. On a eu vraiment des mouvements qui se sont bien enchaîné, Kofi qui nous a livré une très bonne prestation comme je m'en doutais, bref un match pas trop mauvais à voir. La blessure de Jericho sert surement d'élément déclencheur d'un match entre Punk et lui.
Je dois avouer que je n'ai pas regardé le match des divas, mêmes si il doit être bon, je m'en fou un peu à vraie dire.
Retour de Christian qu'est ce que j'aime ça , ça fait du bien de le revoir, en plus il y a également Alberto qui est revenu c'est du bon ça aussi. Par contre, j'aurais aimé que leurs retours fassent plus d'impact que ça, car faire leurs lêches cul auprès de Laurinaitis et poser avec lui sur une photo j'ai pas trop aimé .
L'Elimination Chamber de Smackdown, était ***ez moyenne, on n'a pas eu ***ez de moment fort à part quand Bryan est passé à travers la vitre de l'une des chambres. Santino m'a surpris en tout cas en éliminant Rhodes et Barett presque de façon opportuniste vu qu'il a passé la plupart du match à terre, et est revenue juste pour les éliminer après un Roll Up puis en se servant du saut de Bryan. Sinon je ne pensais pas que l'American Dragon allait conserver son titre vu que j'aurais crus au moins un changement dans le PPV, et c'est pour ça que quand Santino a porté son Cobra je croyais vraiment à sa victoire surprise. Quand mêmes content pour Daniel , et sinon Sheamus qui l'attaque à la fin ça veut tout dire on aura un affrontement entre les deux à Mania c'est presque évident ce qui risque d'être pas mal surtout que si on se souvient bien y'avait eu un affrontement entre les deux l'année dernière mais il est malheureusement passer en Dark.
On a ensuite un match pour le titre US, et j'ai envi de dire enfin un match pour Swagger or Superstar, et en plus en PPV c'est très bien pour lui mêmes si c'est contre une superstar de Smackdown est en plus sans rivalité c'est pas si grave il apparait au moins. Le match était très court ce qui est pas mal pour crédibilisé Swagger en champion.
Et enfin le Main Event que j'ai bien apprécié. Certes il était lent et bourrin pendant une longue partie du match, mais aussi deux brawlers dans un match comme celui la c'est pas favorable pour faire un match technique. Le Chokeslam à travers la table et le AA e haut du toit de l'ambulance m'ont bien plus et c'est ce qui sauve le match
A noté Santino qui a fait des parodies de Rocky pendant tout le Pay Per View ce qu'il m'a bien fait rire.
Oui j'ai fais un C/C de ma réponse sur 7 et je vous merde
Bon alors l'Elimination Chamber de Raw était vraiment pas mauvaise. On a eu vraiment des mouvements qui se sont bien enchaîné, Kofi qui nous a livré une très bonne prestation comme je m'en doutais, bref un match pas trop mauvais à voir. La blessure de Jericho sert surement d'élément déclencheur d'un match entre Punk et lui.
Je dois avouer que je n'ai pas regardé le match des divas, mêmes si il doit être bon, je m'en fou un peu à vraie dire.
Retour de Christian qu'est ce que j'aime ça , ça fait du bien de le revoir, en plus il y a également Alberto qui est revenu c'est du bon ça aussi. Par contre, j'aurais aimé que leurs retours fassent plus d'impact que ça, car faire leurs lêches cul auprès de Laurinaitis et poser avec lui sur une photo j'ai pas trop aimé .
L'Elimination Chamber de Smackdown, était ***ez moyenne, on n'a pas eu ***ez de moment fort à part quand Bryan est passé à travers la vitre de l'une des chambres. Santino m'a surpris en tout cas en éliminant Rhodes et Barett presque de façon opportuniste vu qu'il a passé la plupart du match à terre, et est revenue juste pour les éliminer après un Roll Up puis en se servant du saut de Bryan. Sinon je ne pensais pas que l'American Dragon allait conserver son titre vu que j'aurais crus au moins un changement dans le PPV, et c'est pour ça que quand Santino a porté son Cobra je croyais vraiment à sa victoire surprise. Quand mêmes content pour Daniel , et sinon Sheamus qui l'attaque à la fin ça veut tout dire on aura un affrontement entre les deux à Mania c'est presque évident ce qui risque d'être pas mal surtout que si on se souvient bien y'avait eu un affrontement entre les deux l'année dernière mais il est malheureusement passer en Dark.
On a ensuite un match pour le titre US, et j'ai envi de dire enfin un match pour Swagger or Superstar, et en plus en PPV c'est très bien pour lui mêmes si c'est contre une superstar de Smackdown est en plus sans rivalité c'est pas si grave il apparait au moins. Le match était très court ce qui est pas mal pour crédibilisé Swagger en champion.
Et enfin le Main Event que j'ai bien apprécié. Certes il était lent et bourrin pendant une longue partie du match, mais aussi deux brawlers dans un match comme celui la c'est pas favorable pour faire un match technique. Le Chokeslam à travers la table et le AA e haut du toit de l'ambulance m'ont bien plus et c'est ce qui sauve le match
A noté Santino qui a fait des parodies de Rocky pendant tout le Pay Per View ce qu'il m'a bien fait rire.
Oui j'ai fais un C/C de ma réponse sur 7 et je vous merde
Didier Desprairies- WP Modo
- Messages : 2912
Réputation : 8800
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Sujets similaires
» Regarderez vous Elimination Chamber 2012 ?
» Un absent majeur pour Elimination Chamber ?
» BJPW, CZW et wXw "Triangle of Ultraviolence 2012" - 28, 29, 30 et 31 juillet 2012
» Taux d'achats Royal Rumble et Elimination Chamber + clan d'Abraham Washington
» Brodus Clay pas au niveau // Elimination Chamber // The Rock // Angle parle de Sorensen // Lagana remplace Russo
» Un absent majeur pour Elimination Chamber ?
» BJPW, CZW et wXw "Triangle of Ultraviolence 2012" - 28, 29, 30 et 31 juillet 2012
» Taux d'achats Royal Rumble et Elimination Chamber + clan d'Abraham Washington
» Brodus Clay pas au niveau // Elimination Chamber // The Rock // Angle parle de Sorensen // Lagana remplace Russo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum