Bienvenue à tous ici à Milwaukee pour le deuxième pay-per-view de l’année WWE à savoir WWE Elimination Chamber 2012 ! Après une vidéo de présentation, on débute les hostilités directement avec un Elimination Chamber Match, pour le titre de la WWE !
Match pour le titre de la WWE, Elimination Chamber, CM Punk vs Chris Jericho vs The Miz vs Dolph Ziggler vs R-Truth vs Kofi Kingston
Débute le combat : Kofi Kingston et CM Punk
Entrée 3 : Dolph Ziggler
Entrée 4 : R-Truth
Eliminé 1 : R-Truth par CM Punk
Entrée 5 : The Miz
Entrée 6 : Chris Jericho
Eliminé 2 : Dolph Ziggler par Chris Jericho
Eliminé 3 : Kofi Kingston par Chris Jericho
Eliminé 4 : Chris Jericho est tombé hors de la cage, directement sur le caméraman et les barrières de sécurités. Les officiels sont alors venus vers lui et on fait signe que le match était fini pour lui, qu’il était KO.
Eliminé 5 : The Miz par CM Punk
Vainqueur et toujours champion de la WWE : CM Punk
Direction les backstages maintenant où l’on voit Santino Marella en train de s’entrainer à la Rocky Balboa, avalant des œufs. A noter le thème song d’Eugène en fond sonore.
Une vidéo sur l’entrainement de John Cena est diffusée. On y apprend notamment son cri de guerre, le BWAAAAAAAAAH.
Match pour le titre des Divas, Beth Phoenix bat Tamina.
On voit de nouvelle image de l’entrainement de Santino Marella, qui tape cette fois dans du jambon. Il lui porte même le Cobra.
Chris Jericho est en train d’être soigné en backstage et on n’arrive pas à obtenir ses réactions suite au match de ce soir.
John Laurinaitis arrive maintenant avec David Otunga. Laurinaitis commence à parler de son statut à RAW lorsqu’Alberto Del Rio effectue son retour sur les écrans de la WWE. Il arrive en Rolls Royce et commence à insulter Teddy Long, disant que ce dernier est corrompu. Il dit que Laurinaitis pourrait non seulement contrôler RAW mais également prendre le contrôle de Smackdown.
C’est au tour de Mark Henry d’arriver, lui qui a été suspendu par Long dernièrement. Il dit que Long est un mauvais gars et qu’il a été attaqué physiquement par l’actuel GM de Smackdown. Il parle de sa réaction et dit que Laurinaitis est un bon gars, qui n’a jamais abusé de son pouvoir. Il dit qu’il est d’accord sur le fait que Laurinaitis doit prendre le pouvoir.
Christian effectue lui aussi son retour sur les écrans et dit qu’il avait une opportunité pour le match de championnat ce soir et qu’il ne l’a pas eu. Il dit que Randy Orton simule des blessures à la tête alors que lui, il était réellement blessé. Long l’a pourtant forcé à combattre, malgré la douleur. Il demande à ce que Laurinaitis soit choisi comme nouveau General Manager de Smackdown. Big Johnny dit qu’il est touché par tout ce soutien et dit qu’on devrait prendre une photo. David Otunga se charge alors de la prendre.
Josh Matthews est en zone d’interview avec le Big Show. On lui parle de l’importance du match de ce soir, mais aussi de la mauvaise série du Big Show lors des WrestleMania. Le géant dit que ce soir, il va repartir avec le titre et que le passé, c’est le passé.
Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Elimination Chamber, Daniel Bryan vs Cody Rhodes vs Wade Barrett vs The Great Khali vs Santino Marella vs Big Show
Débute le combat : Wade Barrett et Big Show
Entrée 3 : Cody Rhodes
Entrée 4 : Santino Marella
Entrée 5 : The Great Khali
Eliminé 1 : The Great Khali par Big Show
Entrée 6 : Daniel Bryan
Eliminé 2 : Big Show par Cody Rhodes
Eliminé 3 : Cody Rhodes par Santino Marella
Eliminé 4 : Wade Barrett par Santino Marella
Eliminé 5 : Santino Marella par Daniel Bryan
Vainqueur et toujours champion du monde poids lourds : Daniel Bryan
Après le match, alors que Daniel Bryan était en train de célébrer, Sheamus est venu sur le ring pour faire face au champion… qui a attaqué le Great White. Cependant, Sheamus a contré l’attaque et a mit KO Daniel Bryan. Il semblerait que le vainqueur du Royal Rumble 2012 ai fait son choix.
Direction les backstages avec Hornswoggle, à la cantine devant un plateau de fromage. Natalya arrive alors et effectue une série de pets avant de finalement partir. Justin Gabriel, suivit un peu plus tard par Jack Swagger et Vickie Guerrero arrivent vers Hornswoggle. Ce dernier sort une blague sur Vickie Guerrero et une légère altercation a lieu. Teddy Long arrive et annonce que Jack Swagger va devoir défendre son titre des Etats-Unis face à Justin Gabriel, ce soir. Vickie Guerrero et Jack Swagger se plaignent alors de la gestion de Teddy Long, disant qu’il abuse de son pouvoir. Le All-American American dit que Laurinaitis devrait diriger Smackdown tandis que Long dit qu’il n’y a qu’un homme qui pourra diriger Smackdown et c’est lui. Holla.
Match pour le titre des Etats-Unis, Jack Swagger bat Justin Gabriel
On revoit un résumé de la rivalité entre Kane et John Cena.
Ambulance Match, John Cena bat Kane. Tous le match ou presque à eu lieu à l'extérieur du ring, que ce soit vers la table des commentateurs ou bien sous le titantron. A noter qu'en fin de match, Cena a porté son Attitude Adjustment sur Kane depuis le toit de l'ambulance.
Après le match, l'ambulance part, tandis que John Cena célèbre sur le ring.