Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?

2 participants

Aller en bas

Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?  Empty Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?

Message  Deathstroke Dim 19 Fév 2012, 20:24

Une nouvelle mise à jour du blog de Jim Ross sur JRSBARBQ.com. En voici les points culminants concernants Brock Lesnar et Jeff Hardy.

« Est-ce que j’ai entendu quelque chose au sujet de Brock Lesnar dernièrement? Nous ne restons pas en contact. Ce n’est pas personnel, c’est simplement que Lesnar aime sa vie privée dans sa ferme du Minnesota. Je suis un grand fan de celà, néanmoins, je pense qu’il devrait sérieusement considérer de revenir à la WWE pour un grand combat très en vue probablement au seul endroit où il devrait se trouver, Wrestlemania. Cela n’est pas officiel, c’est simplement mon avis.

Jeff Hardy sera-t-il de retour à la WWE? De manière absolument convaincue je dirais non. Au mieux très peu probable. La TNA prévoit probablement de tirer le meilleur de Jeff. Je me rappelle encore de son combat contre l’Undertaker. Grand moment de télévision de la WWE. »
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?  Empty Re: Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?

Message  Didier Desprairies Dim 19 Fév 2012, 20:25

Hardy ne reviendra jamais à la WWE. :oui:.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?  Empty Re: Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 20:41

Il va arrêter de parler un jour Jim Ross ? :panda:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?  Empty Re: Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 12:28

Moi aussi je sais que Jeff ne reviendra pas et je me souviens de son match face à l'Undertaker :oui:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?  Empty Re: Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 12:49

Jeff ne reviendra pas...Et si il revient c'est que la WWE à fait un grand pas vers l'abolition de la PG :oui:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?  Empty Re: Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 13:46

Jeff ne reviendra jamais... Mais pour Lesnar, j'aimerais bien car je ne l'ai jamais vu dans un show... Juste des match de PPV...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?  Empty Re: Blog de Jim Ross : retour à la WWE de Lesnar et Jeff Hardy?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum