Chris Jericho a révélé dans une interview avec "Fighting Spirit Magazine" que Fozzy est sa top priorité depuis qu'il a accompli tout ce qu'il pouvait éventuellement faire dans la lutte professionnelle.
"Quand j'étais gamin, j'avais deux rêves, je voulais être dans un groupe de Rock et être un lutteur. Je suis très heureux d'avoir pu faire les 2 à très haut niveau. A l'heure actuelle, je me focalise à 100 % sur le groupe et sur la popularité et la réputation que nous avons acquis au cours de ces 2 dernières années. J'ai voulu faire du mieux possible et propulser Fozzy au niveau supérieur".
"J'ai fait tout ce que je pouvais faire dans la lutte. ÇA a été formidable, mais maintenant, c'est à Fozzy de monter au même niveau que celui où je me situe actuellement dans le catch et c'est ce que je veux faire.
Le catch sera toujours là, et si je décide de revenir en arrière, c'est génial. Mais après toutes ces années de travail acharné avec le groupe, pour obtenir une partie de la réputation que nous avons maintenant, c'est une chose très rare."