Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
#BlackJack a écrit:J'ai voté Eva Joly parce qu'elle est jolie
Elle est française et vie et travaille en France depuis des décennies...Biscotte a écrit:#BlackJack a écrit:J'ai voté Eva Joly parce qu'elle est jolie
Eva Jolly la meuf qui se présente aux élections alors qu'elle est pas française et qui veut faire de la France une nouvelle Norvège
Takeuse57 a écrit:Marine Le Pen
Little Jimmy a écrit:Elle est française et vie et travaille en France depuis des décennies...Biscotte a écrit:#BlackJack a écrit:J'ai voté Eva Joly parce qu'elle est jolie
Eva Jolly la meuf qui se présente aux élections alors qu'elle est pas française et qui veut faire de la France une nouvelle Norvège
D'une, le défiler militaire, ce n'est qu'une futile fantaisie... Sinon, tu sais que la Norvège se porte infiniment mieux que la France et que c'est franchement un modèle à suivre et à copier dans la mesure du possible...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:Elle est française et vie et travaille en France depuis des décennies...Biscotte a écrit:#BlackJack a écrit:J'ai voté Eva Joly parce qu'elle est jolie
Non moitié Française, moitié Norvègienne elle a la double nationalité. Déjà qu'elle voulait nous changer le defiler militaire pour mettre le mêmes qu'en Norvège j'imagine pas ce qu'elle va faire si elle est présidente, mettre la peine capital à 21 ans maximum
Little Jimmy a écrit:D'une, le défiler militaire, ce n'est qu'une futile fantaisie... Sinon, tu sais que la Norvège se porte infiniment mieux que la France et que c'est franchement un modèle à suivre et à copier dans la mesure du possible...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:Elle est française et vie et travaille en France depuis des décennies...Biscotte a écrit:#BlackJack a écrit:J'ai voté Eva Joly parce qu'elle est jolie
Non moitié Française, moitié Norvègienne elle a la double nationalité. Déjà qu'elle voulait nous changer le defiler militaire pour mettre le mêmes qu'en Norvège j'imagine pas ce qu'elle va faire si elle est présidente, mettre la peine capital à 21 ans maximum
Sauf que leur système carcéral n'est pas aussi honteux que le notre et les prisonniers, après une longue peine, en ressortent beaucoup plus "humains"... C'est à prendre en compte...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:D'une, le défiler militaire, ce n'est qu'une futile fantaisie... Sinon, tu sais que la Norvège se porte infiniment mieux que la France et que c'est franchement un modèle à suivre et à copier dans la mesure du possible...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:Elle est française et vie et travaille en France depuis des décennies...Biscotte a écrit:#BlackJack a écrit:J'ai voté Eva Joly parce qu'elle est jolie
Ok le défilé militaire qui fait défiler des enfants, super on va l'appeler le défilé des enfants bientôt . Sinon la Norvège n'est pas un exemple à suivre non plus, dire que la peine capital chez eux c'est 21 ans, ça veut dire que les grands meurtrier dangereux seront libre, c'est vraie que c'est très pratique ça .
Little Jimmy a écrit:Sauf que leur système carcéral n'est pas aussi honteux que le notre et les prisonniers, après une longue peine, en ressortent beaucoup plus "humains"... C'est à prendre en compte...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:D'une, le défiler militaire, ce n'est qu'une futile fantaisie... Sinon, tu sais que la Norvège se porte infiniment mieux que la France et que c'est franchement un modèle à suivre et à copier dans la mesure du possible...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:Elle est française et vie et travaille en France depuis des décennies...Biscotte a écrit:#BlackJack a écrit:J'ai voté Eva Joly parce qu'elle est jolie
Ok le défilé militaire qui fait défiler des enfants, super on va l'appeler le défilé des enfants bientôt . Sinon la Norvège n'est pas un exemple à suivre non plus, dire que la peine capital chez eux c'est 21 ans, ça veut dire que les grands meurtrier dangereux seront libre, c'est vraie que c'est très pratique ça .
Panda a écrit:Ils sont tellement nombreux les gars comme lui
Et tu crois qu'ils le lacherons comme çà dans la nature ? Pour certains, il y a un suivit comment dire très intensif, ils sont pas complètement fou...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:Sauf que leur système carcéral n'est pas aussi honteux que le notre et les prisonniers, après une longue peine, en ressortent beaucoup plus "humains"... C'est à prendre en compte...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:D'une, le défiler militaire, ce n'est qu'une futile fantaisie... Sinon, tu sais que la Norvège se porte infiniment mieux que la France et que c'est franchement un modèle à suivre et à copier dans la mesure du possible...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:Elle est française et vie et travaille en France depuis des décennies...Biscotte a écrit:#BlackJack a écrit:J'ai voté Eva Joly parce qu'elle est jolie
Ouais, mais quand t'es un mec comme celui qui a tué 70 jeunes il y a pas longtemps en Norvège je doute qu'à ta sortie de prison tu sois un ange, qui n'a plus envi de tuer.
Little Jimmy a écrit:Et tu crois qu'ils le lacherons comme çà dans la nature ? Pour certains, il y a un suivit comment dire très intensif, ils sont pas complètement fou...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:Sauf que leur système carcéral n'est pas aussi honteux que le notre et les prisonniers, après une longue peine, en ressortent beaucoup plus "humains"... C'est à prendre en compte...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:D'une, le défiler militaire, ce n'est qu'une futile fantaisie... Sinon, tu sais que la Norvège se porte infiniment mieux que la France et que c'est franchement un modèle à suivre et à copier dans la mesure du possible...Biscotte a écrit:Little Jimmy a écrit:Elle est française et vie et travaille en France depuis des décennies...Biscotte a écrit:#BlackJack a écrit:J'ai voté Eva Joly parce qu'elle est jolie
Ouais, mais quand t'es un mec comme celui qui a tué 70 jeunes il y a pas longtemps en Norvège je doute qu'à ta sortie de prison tu sois un ange, qui n'a plus envi de tuer.
Little Jimmy a écrit:La prison est loin d'être une bonne solution et dans n'importe quel cas, un accompagnement personnalisé reste souhaitable. Après, pour un cas aussi extrême, ne t’inquiète pas, ils cadenassent suffisent l'affaire pour que le coupable ne retrouvent jamais la liberté... Tu sais que l'on peut additionner les peines hein ? Plusieurs peines de 21 ans d'un coup sont tout à fait réalisable...