Premier détail officiel du DVD de Punk ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Premier détail officiel du DVD de Punk !

Aller en bas

Premier détail officiel du DVD de Punk ! Empty Premier détail officiel du DVD de Punk !

Message  Didier Desprairies Sam 16 Juin 2012, 09:47

Premier détail officiel du DVD de Punk ! 601276_408308619212508_73955902_n

Voici le synopsis pour le prochain DVD et Blu-Ray de la WWE sur CM Punk.
Le DVD de Punk ait en fait un documentaire sur ses journées quotidiennes en tant que champion de la WWE.

"Le 27 Juin 2011, CM Punk a changé pour toujours le cours de l'histoire de WWE avec son speech, proclamant : 'jour après jour depuis près de six années j'ai prouvé à tout le monde que je suis le best in the world ... Au micro, dans le ring, et même aux commentaires. Personne ne m'atteint !". Depuis que j'ai été mis en scène dans l'entrée de John Cena à WrestleMania 22 jusqu'à la défense du titre de la WWE dans les main events du monde entier ces dernières années, the "Voice of the Voiceless" a soutenu cette affirmation.

Maintenant, les fans de la WWE vont avoir une vision sans précédent sur la vie et la carrière de la superstar la plus controversée de cette génération. Le premier documentaire qui se focalise sur CM Punk retrace son ascension vers le top de la WWE, à partir de son premier succès à la ECW, sa division "Straight Edge", pour devenir internationalement vénéré comme le meilleur lutteur dans le monde, et tous les matchs 5 étoiles et ses "pipe bombs" verbales. Il contient de nouvelles interviews et des commentaires de Punk lui-même, car il plonge le spectateur dans sa vie au jour le jour. Revivez ses plus grands matchs qui ont ponctué sa carrière à la WWE et l'ont projetté dans le feu des projecteurs du championnat !"
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum