Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
L’EVOLVE annonce les participants du tournoi « Style Battle »
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
L’EVOLVE annonce les participants du tournoi « Style Battle »
L’EVOLVE a annoncé la présence de 4 participants au tournoi de style Round Robin : A.R. Fox, Bobby Fish, Jon Davis et Tommy Taylor. Les shows auront lieux les 28, 29 et 30 Juin.
Jon Davis a déclaré sur Twitter « Je le prend comme une dernière tentative. C’est j’y arrive ou je meure. Je dois remporter chaque match aujourd’hui ou alors je me retire ».
Didier Desprairies- WP Modo
Sujets similaires
» Tournoi Battle of Los Angeles à la PWG
» La CZW signe un partenariat avec une compagnie mexicaine// Participants du tournoi Best of The Best// Big O//
» La DGUSA change ses plans// Participants du tournoi DDT4 de la PWG// Callihan et Cole au Japon// Carte de la PWG
» Un autre retour à la ROH// Finaly à la Evolve// Tournoi DDT de la PWG// Chikara// Lutteurs de la CZW à la DGUSA
» PWG - Battle Of Los-Angeles 2012
» La CZW signe un partenariat avec une compagnie mexicaine// Participants du tournoi Best of The Best// Big O//
» La DGUSA change ses plans// Participants du tournoi DDT4 de la PWG// Callihan et Cole au Japon// Carte de la PWG
» Un autre retour à la ROH// Finaly à la Evolve// Tournoi DDT de la PWG// Chikara// Lutteurs de la CZW à la DGUSA
» PWG - Battle Of Los-Angeles 2012
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1