Des Sources à la fois à la WWE et à l'UFC sont sceptiques quant à la gravité de la récente rencontre entre Dana White et Brock Lesnar.
Flashback : White a déclaré que la réunion était l'une des pires qu'il ait jamais eu avec Lesnar et que celle ci ne faisait pas partie d'un angle de la WWE, mais des gens des deux côtés croient le contraire.
Il a un contrat blindé avec la WWE. Donc théoriquement, il ne peux en AUCUNE façon lutter pour l'UFC jusqu'à ce que son contrat expire après WrestleMania 29 en 2013.
A l’inverse, à l'UFC, pour beaucoup le contrat de Lesnar avec la WWE est non-exclusif. White et lui auraient discuté d'un potentiel combat au cours de leur récente réunion.
Bref, pas facile de s'y retrouver dans tout ça ... surtout que l'hypothèse du stratagème n'est pas écarté non plus. En effet, on dit aussi que Lesnar ne serait pas si préoccupé que ça par le MMA et que tout cela ne serait en fait qu'une stratégie pure et simple mise en place par Lesnar lui même afin d'augmenter son pouvoir de négociation avec la WWE.